TRANSMISSION VIBRATOIRE
Retrouver l'amour de soi - Vénus rencontre Pluton
Sat Feb 17, 2024 from 11:00 AM to 11:30 AM
Timezone : Europe/Paris
Online event
Retrouver l'amour de soi - Vénus rencontre Pluton
About
Transmission vibratoire à distance par le silence.
 
Rien à faire, juste à être, et accueillir ce qui vient le 17 février à 11h00.
 
Le 17 Février, Venus rejoint  Pluton en Verseau, amplifiant l'influence transformatrice dans le domaine des relations, de nos valeurs, de notre vie matérielle et créative. Cette conjonction suggère des changements profonds à venir. C'est une période où des idées novatrices peuvent émerger, avec originalité pour changer notre façon de vivre, notre façon de faire face à certaines expériences.
 
Venus est la planète qui représente l’amour, elle est presque aussi grande que la terre et on la considère par certains aspects comme sa soeur jumelle. C’est aussi l’attraction, la valorisation et le magnétisme et au delà de la séduction c’est aussi l’importance accordée à notre système de valeur et la confiance en soi, l’amour de soi.

Pluton est la planète qui représente souvent la mort, parfois salvatrice car synonyme de renouveau et renaissance. C’est aussi l’absence de doute, l’ascendance, l’autorité, la vivacité d'esprit, la finesse psychologique, la force de caractère et l’intuition.
 
Entre la chaleur de l’amour et le froid de la mort, il y a une dualité qui est présente en chacun de nous.
Cultivons notre capacité à unir ces polarité opposée seulement en apparence, la forme n’est pas le fond.
 
Cette semaine est importante, c’est le début de quelque chose qui est déjà présent mais qui est encore invisible comme Pluton. Ce long processus d’affirmation qui vient à peine de commencer avec Pluton en Verseau va durer plusieurs années. 2024 c’est le changement tant attendu, la concrétisation et l’aboutissement, le renouveau pour ceux qui savent saisir les opportunités et rester positif face aux difficultés.
 
Pour qui : tout le monde, seul(e) ou en couple, pour plus d'harmonie dans vos projets.
 
Pourquoi : une intention simple et claire, rejoindre le centre aimant de qui tu es vraiment et faire le lien entre les opposés. IL n'y a pas de vrai séparation, juste l'oubli et l'illusion qui tombe lorsqu'on s’arrête de penser et d'agir pour vibrer l’être, le "je suis", tout simplement !
 
Comment : depuis ton canapé ou depuis n'importe où, rien à faire juste à être présent pour vivre une expérience de retour à l'origine, au centre, à la source, au Soi.
 
Pour cette opportunité de retour à l'unité par l'amour de soi, retrouvez et renouez avec les énergies de Venus et Pluton car l’amour et la mort sont intimement liés.
Read more
Tickets
Date and place
Sat Feb 17, 2024 from 11:00 AM to 11:30 AM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-02-17 11:00:00 2024-02-17 11:30:00 Europe/Paris Retrouver l'amour de soi - Vénus rencontre Pluton Reservations on : https://www.billetweb.fr/transmision-vibratoire-venus-rencontre-pluton -- Transmission vibratoire à distance par le silence.   Rien à faire, juste à être, et accueillir ce qui vient le 17 février à 11h00.   Le 17 Février, Venus rejoint  Pluton en Verseau, amplifiant l'influence transformatrice dans le domaine des relations, de nos valeurs, de notre vie matérielle et créative. Cette conjonction suggère des changements profonds à venir. C'est une période où des idées novatrices peuvent émerger, avec originalité pour changer notre façon de vivre, notre façon de faire face à certaines expériences.   Venus est la planète qui représente l’amour, elle est presque aussi grande que la terre et on la considère par certains aspects comme sa soeur jumelle. C’est aussi l’attraction, la valorisation et le magnétisme et au delà de la séduction c’est aussi l’importance accordée à notre système de valeur et la confiance en soi, l’amour de soi. Pluton est la planète qui représente souvent la mort, parfois salvatrice car synonyme de renouveau et renaissance. C’est aussi l’absence de doute, l’ascendance, l’autorité, la vivacité d'esprit, la finesse psychologique, la force de caractère et l’intuition.   Entre la chaleur de l’amour et le froid de la mort, il y a une dualité qui est présente en chacun de nous. Cultivons notre capacité à unir ces polarité opposée seulement en apparence, la forme n’est pas le fond.   Cette semaine est importante, c’est le début de quelque chose qui est déjà présent mais qui est encore invisible comme Pluton. Ce long processus d’affirmation qui vient à peine de commencer avec Pluton en Verseau va durer plusieurs années. 2024 c’est le changement tant attendu, la concrétisation et l’aboutissement, le renouveau pour ceux qui savent saisir les opportunités et rester positif face aux difficultés.   Pour qui : tout le monde, seul(e) ou en couple, pour plus d'harmonie dans vos projets.   Pourquoi : une intention simple et claire, rejoindre le centre aimant de qui tu es vraiment et faire le lien entre les opposés. IL n'y a pas de vrai séparation, juste l'oubli et l'illusion qui tombe lorsqu'on s’arrête de penser et d'agir pour vibrer l’être, le "je suis", tout simplement !   Comment : depuis ton canapé ou depuis n'importe où, rien à faire juste à être présent pour vivre une expérience de retour à l'origine, au centre, à la source, au Soi.   Pour cette opportunité de retour à l'unité par l'amour de soi, retrouvez et renouez avec les énergies de Venus et Pluton car l’amour et la mort sont intimement liés. - Simple comme quantique
Simple comme quantique