TREMPLIN DES JEUNES TALENTS
Julien Bing, humoriste confirmé (présent l’an dernier pour la première du festival), va revêtir son habit de maître de cérémonie pour nous présenter les humoristes de demain, lors de cette soirée exceptionnelle du Lambers'art du rire.
Des humoristes débutants de toute la France vont pouvoir envoyer une vidéo d'un de leurs sketchs, puis un jury va effectuer une première sélection. Et ils ont besoin de vous ! Pendant la soirée, vous pourrez voter pour votre humoriste préféré, et celui qui récoltera le plus grand nombre de votes, remportera le prix du public ! Le gagnant pourra jouer, grâce à vous, son spectacle au Spotlight de Lille comme les vrais "pros". Il repartira aussi avec un chèque offert par la Ville.
Samedi 28 janvier à 16h :
présentation du travail de jeunes talents lambersartois ayant participé à un stage de stand-up animé par Mickaël Louchart, metteur en scène et comédien dans la pièce « D’un sexe à l’autre ».
Un passe nominatif Lambers'art du rire est disponible : tarif plein 30e et tarif réduit 15e.
Tout public à partir de 15 ans. Durée : 2h
Partenaire de l'évènement : Le Spotlight, Lille.