Uros PERIC sera à La Baule le 31 juillet pour la clôture du LA BAULE JAZZ FESTIVAL avec son incroyable Tribute to RAY CHARLES avec lequel il a fait le tour du monde.
Son mimétisme vocal et sa présence dégagée sur scène sont incomparables pour les amateurs de Ray CHARLES et notamment sa fille Sheila RAY CHARLES.
Ce Tribute est à ce jour le plus gros succès du La Baule Jazz Festival auprès du public. 2000 personnes avaient assisté à ce concert d’anthologie qui s’était terminé par une « standing ovation » pour les 10 musiciens présents sur scène.
Nous vous proposons de revivre le temps d’un concert tous les grands standards qui ont fait la légende de Ray CHARLES dans le monde entier.
Vous aurez le bonheur d’écouter au Parc des Dryades les incontournables :
Georgia, I got a woman, Hit the road Jack, I believe to my soul, Talking about you, Hallelujah I love her so…
Première partie :
THE VIPER CLUB
Vous aurez beaucoup d’émotions à venir découvrir Tcha LIMBERGER qui a débuté la musique avec sa famille manouche à l’âge de 6 ans. Multi-instrumentiste et chanteur, Tcha est un musicien aveugle qui a conquis le monde du jazz et pas seulement le jazz manouche et tzigane.
Reconnu par ses pairs comme Stochelo ROSENBERG, Angelo DEBARRE et lauréat de nombreux prix, il forme avec le trompettiste Jérôme ETCHEVERRY, Sébastien GIRARDOT à la contrebasse et le guitariste britannique Dave KELBIE un quartet époustouflant dans lequel il se produit comme violoniste-chanteur.
Le nom de sa formation « THE VIPER CLUB » vient de sa musique joyeuse et pleine de swing qui animait dans les années 30 le célèbre ONYX CLUB de New York avec des arrangements improbables autour de la trompette et du violon.
Un bel hommage à cet artiste qui encourage à poursuivre avec bonheur nos actions en matière d’inclusion pour que la musique soit accessible à tous.