Trio Olaria + Alvorada trio
By EGNDE
Fri Jul 11, 2025 from 08:30 PM to 11:00 PM
Timezone : Europe/Paris
La Guinguette Chez Alriq, Port Bastide, Bordeaux, France
Trio Olaria + Alvorada trio
About
GRATUIT POUR LES MOINS DE 10 ANS

 
Vendredi 11 Juillet : Trio Olaria ( Forró) + Trio Alvorada ( Choro) - 20h30 - 6/8€
La saison France-Brésil bat son plein Chez Alriq, un double plateau pour saluer ses cultures traditionnelles.
 
Trio Olaria, mené par Léo Correa, Au son des percussions, du chant, de l'accordéon et de la Rabeca (violon traditionnel brésilien) le rythme brésilien sonne et la danse prend forme. Dans la plus pure tradition populaire le Forró, musique artisanale du nordeste du Brésil concoctée dans les foyers de chaleur humaine , une musique à vivre et à danser.
 
Première partie : trio Alvorada
Le trio Alvorada est né de la rencontre entre trois musiciens d’horizons divers et tous passionnés par les musiques brésiliennes ; Dorra Saadi (violon, chant), Anthony Martin (guitare 7 cordes) et Thomas Labadens (percussions et cavaquinho). Ils nous embarquent vers une musique riche, élégante et à l’énergie communicative : le choro. A travers leur interprétation de ce répertoire, ils nous invitent à découvrir l’une des musiques les plus fondatrices de la culture musicale brésilienne, avec des compositeurs tels que Jacob de Bandolim, Pixinguinha, Hermeto Pascoal ou encore Moacir Santos.
 
Read more
Tickets
Date and place
Fri Jul 11, 2025 from 08:30 PM to 11:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-07-11 20:30:00 2025-07-11 23:00:00 Europe/Paris Trio Olaria + Alvorada trio Reservations on : https://www.billetweb.fr/trio-olaria-alvorada-trio -- GRATUIT POUR LES MOINS DE 10 ANS   Vendredi 11 Juillet : Trio Olaria ( Forró) + Trio Alvorada ( Choro) - 20h30 - 6/8€ La saison France-Brésil bat son plein Chez Alriq, un double plateau pour saluer ses cultures traditionnelles.   Trio Olaria, mené par Léo Correa, Au son des percussions, du chant, de l'accordéon et de la Rabeca (violon traditionnel brésilien) le rythme brésilien sonne et la danse prend forme. Dans la plus pure tradition populaire le Forró, musique artisanale du nordeste du Brésil concoctée dans les foyers de chaleur humaine , une musique à vivre et à danser.   Première partie : trio Alvorada Le trio Alvorada est né de la rencontre entre trois musiciens d’horizons divers et tous passionnés par les musiques brésiliennes ; Dorra Saadi (violon, chant), Anthony Martin (guitare 7 cordes) et Thomas Labadens (percussions et cavaquinho). Ils nous embarquent vers une musique riche, élégante et à l’énergie communicative : le choro. A travers leur interprétation de ce répertoire, … La Guinguette Chez Alriq, Port Bastide, Bordeaux, France EGNDE
EGNDE
ZA Quai des Queyries, 33100, Bordeaux, France
0556865849