Les Soirées du Castellet ont réussi à réunir ces trois artistes d'exception, autour d'un programme romantique.
David SALMON, qui forme aux côtés de Manuel VIEILLARD, le GEISTER DUO, considéré comme l'un des meilleurs duos de piano de leur génération, et qui sont déjà venus à deux reprises à notre festival.
Camille THEVENEAU, passionnée par la musique de chambre, joue dans des festivals prestigieux où elle se distingue par un jeu intense et engagé.
Adèle THEVENEAU, lauréate de plusieurs concours internationaux, se produit en soliste avec orchestre et se passionne pour la musique de chambre notamment avec sa sœur, avec qui elle joue dans le cadre de nombreux festivals (la Seine musicale, la salle Cortot, les Etoiles du Classique).