Un temps pour soi, je me protège
Un temps pour soi, je me protège Online event Book
Sun Oct 25, 2020 to Tue Nov 10, 2020
Timezone : Europe/Paris
2020-10-25 14:00:00 2020-11-10 20:00:00 Europe/Paris Un temps pour soi, je me protège Reservations on : https://www.billetweb.fr/un-temps-pour-soi-je-me-protege -- Un temps pour soi, prendre soin de soiL’automne est bien là et l’hiver va pointer son nez d’ici quelques semaines. Nous vivons successivement des moments de froid, de pluie, d’humidité, de vent ; le tout associé à une baisse de la luminosité. Ces saisons riment avec fatigue, grippe, rhumes et virus en tous genres dont un qui nous fait vivre une vie très particulière en ce moment…En plus de cette situation plutôt anxiogène, nos défenses immunitaires vont être très sollicitées et il est nécessaire de « booster » notre système protecteur. Nous pouvons le faire grâce à une alimentation équilibrée mais aussi en prenant soin d’apaiser notre corps.Comment ? En gérant le stress, les émotions négatives telles que l’anxiété, l’inquiétude et en maintenant un sommeil réparateur.Tous les outils de bien-être, visant à limiter les effets néfastes du stress sur notre organisme, participent au maintien d’une belle énergie douce. En ce qui me concerne, c’est avec la sophrologie, la relaxation, la méditation que je travaille et je vous propose un atelier de deux heures où nous aborderons notre capacité à prendre du recul vis-à-vis de la situation actuelle, à apprivoiser notre stress ou notre anxiété, à capter des astuces pour un sommeil réparateur. - Sophrologue Laurence EATON
Un temps pour soi, prendre soin de soi
L’automne est bien là et l’hiver va pointer son nez d’ici quelques semaines. Nous vivons successivement des moments de froid, de pluie, d’humidité, de vent ; le tout associé à une baisse de la luminosité. Ces saisons riment avec fatigue, grippe, rhumes et virus en tous genres dont un qui nous fait vivre une vie très particulière en ce moment…
En plus de cette situation plutôt anxiogène, nos défenses immunitaires vont être très sollicitées et il est nécessaire de « booster » notre système protecteur. Nous pouvons le faire grâce à une alimentation équilibrée mais aussi en prenant soin d’apaiser notre corps.
Comment ? En gérant le stress, les émotions négatives telles que l’anxiété, l’inquiétude et en maintenant un sommeil réparateur.
Tous les outils de bien-être, visant à limiter les effets néfastes du stress sur notre organisme, participent au maintien d’une belle énergie douce.
En ce qui me concerne, c’est avec la sophrologie, la relaxation, la méditation que je travaille et je vous propose un atelier de deux heures où nous aborderons notre capacité à prendre du recul vis-à-vis de la situation actuelle, à apprivoiser notre stress ou notre anxiété, à capter des astuces pour un sommeil réparateur.


Read more
Organizer
Sophrologue Laurence EATON