✨ Et si tu n’avais plus besoin de souffrir pour exister ? ✨
N’es-tu pas certain(e) de devoir te débarrasser de tes peurs, de tes frustrations, de tes accès de colère et de tristesse ?
Parfois de ton sentiment d’abandon, de rejet ou d’indifférence ?
D’ailleurs tu dois t’en débarrasser, tout le monde te le dit, tu ne peux pas en douter, n’est-ce pas ?
❓ Mais ce sentiment de devoir stopper certaines réactions ou comportements dans ta vie n’est-il pas une immense supercherie ?
Une histoire qui se répète sans jamais la remettre en question ?
Ne devons-nous pas nous demander si les certitudes principales partagées par l’ensemble du monde, matérialiste et spirituel, ne sont pas justement son carcan majeur pour passer à son étape d’évolution suivante ?
Devons-nous alors vraiment nous séparer de ce que nous appelons notre souffrance, nos maux, nos douleurs ?
❓ Qu’est-ce qui nous donne le sentiment d’être un être humain identifié dans l’espace, ayant un nom et un prénom, devant réussir sa vie extérieure ?
Ce qui nous donne le sentiment d’exister est ce sentiment d’être distinct(e) des autres, avec nos contours, séparé(e) de l’extérieur.
❓Et quelle est notre blessure ultime cachée derrière tout sentiment de souffrance sans exception ? Le sentiment d’être séparé(e) de la Vie.
Bouclons la boucle ensemble.
Nous souffrons d’être séparés de la Vie, de notre vie… et simultanément, nous avons besoin de nous sentir séparés de la Vie, des autres, pour avoir le sentiment d’exister.
Comme tu peux le constater, tu t’appuies donc sur ta souffrance pour avoir le sentiment d’exister.
Tu as ainsi besoin de tes peurs, de tes frustrations, de ton sentiment d’abandon, de rejet, d’injustice… comme d’une bouée ????.
❓ Ta souffrance est-elle vraiment encore telle quelle, si tu réalises que tu t’y accroches pour avoir le sentiment d’exister ? Et si tu réajustais véritablement tes liquides, qui te composent à 99 %, dans une vision enfin juste et claire de la Vie, de ta vie ?
Ne serais-tu pas…
moins dupe de la supercherie de la Matrice ?
Et si ta souffrance devenait simplement paisible, de ton éveil à son véritable rôle dans ta vie : exister.
CE QUE NOUS TE PROPOSONS : Capitalisant sur le succès de notre dernière journée immersive du mois de mai, nous te proposons une nouvelle journée immersive
- 8 heures de pratique Peace, pour vivre en paix avec ta souffrance,
et lui permettre de retrouver sa juste place… sans plus chercher à l’éradiquer.
- Basé sur les derniers protocoles Peace, porteurs du Langage Unité, le langage le plus fidèle au langage intime du cœur. Affranchi(e) de ce besoin de souffrir pour te sentir réel(le), tu pourras alors vivre à partir de ton seul et unique pilier :
❤️ Amour.
Dans la joie de te savoir bientôt à nouveau amoureux(se).
et s’articulera autour d’une alternance entre des temps immersifs Peace et des sessions Yo-Peace, rythmée par des pauses de 15 minutes toutes les deux heures.
- La pause déjeuner est prévue aux alentours de 13h, pour une durée d’une heure.
- La journée s’achèvera à 18h.