Ven. 02/12 : PABLO KRANTZ
Ven. 02/12 : PABLO KRANTZ Book
Fri Dec 02, 2022 from 08:30 PM to 09:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-12-02 20:30:00 2022-12-02 21:30:00 Europe/Paris Ven. 02/12 : PABLO KRANTZ Reservations on : https://www.billetweb.fr/ven-02-12-pablo-kranz -- L'association Ima Rose est heureuse de réinvestir la plus jolie Péniche de la Seine pour vous présenter Pablo Krantz, auteur compositeur d'une chanson rock franco-argentine . Après deux superbes passages à l'Olympia en première partie du grand Bernard Lavilliers, Pablo Krantz sera en concert ce vendredi 2 décembre sur le bateau. Pablo Krantz est un musicien et écrivain argentin né en 1970 à Buenos Aires, avec six albums et sept livres publiés en Argentine, en France et en Espagne. Entre 2002 et 2008, il a été basé à Paris, où il a édité un album de chansons, deux romans et un livre de nouvelles (tous en Français). Actuellement, Pablo Krantz vit à Buenos Aires, où il a publié en 2014 son septième livre, Small reflections on the universe, time and my favorite albums, et en 2015 son sixième album, Vivo en mi cabeza pero con vista al universo. Il a donné des concerts en France, en Allemagne, en Espagne, en Suisse, en Colombie, au Brésil, au Paraguay, en Uruguay et en Argentine et a joué en soutien à des chanteurs  Français célèbres tels que Jane Birkin et Mano Solo. Il a également donné un récital représentant la France sur l’Avenida 9 de Julio, lors des célébrations du bicentenaire de l’Argentine en 2010. En 2003, il a reçu l’un des prix du concours international de nouvelles « Juan Rulfo ». Pendant ses années de résidence à Paris, Pablo Krantz y publie l’album Les Chansons d’amour ont ruiné ma vie (2007), qui comprend onze chansons composées, chantées et arrangées en Français par Krantz lui-même. Cet album a été accompagné d’articles dans de nombreux médias Français (journaux Libération, Le Parisien et Matin plus, Marianne magazines, Nouvel Observateur, Rock’n’Folk, Crossroads, Longueur d’Ondes, etc.), ainsi que d’interviews et de concerts sur les radios (RFI, France Inter, France Bleue) et sur deux des principales chaînes de télévision Français (France 2 et France 3). A propos de cet album, le magazine Marianne avait déclaré : « Un Argentin au pays de Gainsbourg. Attention : un talent qu’il ne faut pas perdre de vue. » Le journal Libération : « Des chansons à moitié voix, pleines d’ironie et de trouvailles poétiques. » Et le magazine Crossroads : « La musique de Pablo Krantz montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir arpenté les rues de Paris dès la plus tendre enfance pour revenir en France chanter ses grandes heures de gloire. Son album fait partie des meilleures surprises de ces dernières années. »     SITE   Ouverture des portes à 20h Billetterie sous peu     Bateau El Alamein, Quai François Mauriac, Paris, France bateau el alamein
L'association Ima Rose est heureuse de réinvestir la plus jolie Péniche de la Seine pour vous présenter Pablo Krantz, auteur compositeur d'une chanson rock franco-argentine . Après deux superbes passages à l'Olympia en première partie du grand Bernard Lavilliers, Pablo Krantz sera en concert ce vendredi 2 décembre sur le bateau.

Pablo Krantz est un musicien et écrivain argentin né en 1970 à Buenos Aires, avec six albums et sept livres publiés en Argentine, en France et en Espagne. Entre 2002 et 2008, il a été basé à Paris, où il a édité un album de chansons, deux romans et un livre de nouvelles (tous en Français). Actuellement, Pablo Krantz vit à Buenos Aires, où il a publié en 2014 son septième livre, Small reflections on the universe, time and my favorite albums, et en 2015 son sixième album, Vivo en mi cabeza pero con vista al universo.
Il a donné des concerts en France, en Allemagne, en Espagne, en Suisse, en Colombie, au Brésil, au Paraguay, en Uruguay et en Argentine et a joué en soutien à des chanteurs  Français célèbres tels que Jane Birkin et Mano Solo. Il a également donné un récital représentant la France sur l’Avenida 9 de Julio, lors des célébrations du bicentenaire de l’Argentine en 2010. En 2003, il a reçu l’un des prix du concours international de nouvelles « Juan Rulfo ».

Pendant ses années de résidence à Paris, Pablo Krantz y publie l’album Les Chansons d’amour ont ruiné ma vie (2007), qui comprend onze chansons composées, chantées et arrangées en Français par Krantz lui-même. Cet album a été accompagné d’articles dans de nombreux médias Français (journaux Libération, Le Parisien et Matin plus, Marianne magazines, Nouvel Observateur, Rock’n’Folk, Crossroads, Longueur d’Ondes, etc.), ainsi que d’interviews et de concerts sur les radios (RFI, France Inter, France Bleue) et sur deux des principales chaînes de télévision Français (France 2 et France 3).
A propos de cet album, le magazine Marianne avait déclaré : « Un Argentin au pays de Gainsbourg. Attention : un talent qu’il ne faut pas perdre de vue. » Le journal Libération : « Des chansons à moitié voix, pleines d’ironie et de trouvailles poétiques. » Et le magazine Crossroads : « La musique de Pablo Krantz montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir arpenté les rues de Paris dès la plus tendre enfance pour revenir en France chanter ses grandes heures de gloire. Son album fait partie des meilleures surprises de ces dernières années. »

 
 
 
Ouverture des portes à 20h
Billetterie sous peu
 
 
Read more
Organizer
bateau el alamein
10 port de la gare, 75013, Paris, France
0688992058