Vintage club society revient avec une 3 ème édition spéciale de vide-dressing professionnel dans un bel espace, toujours en plein cœur de Paris !
Cet événement unique rassemblera entre 10 à 12 exposants professionnels et particuliers, présentant une sélection exclusive de vêtements vintage et de seconde main.
Comment réserver votre stand ?
Les réservations se font uniquement via notre billetterie en ligne. Voici les étapes à suivre :
- Choisissez votre mobilier : Votre mobilier fait référence à votre emplacement. Vous avez la possibilité de choisir
- Un portant
- Deux portants
- Une table
- Acceptez les conditions : En validant votre réservation, vous acceptez les conditions générales de vente de la billetterie (BilletWeb) et du Vintage club society.
- Effectuez votre paiement : Payez par carte bancaire ou PayPal.
Ce que vous pouvez vendre :
- Vêtements de saison en excellent état pour hommes et femmes.
- Accessoires : maroquinerie, bijoux, chapeaux, foulards, chaussures, etc.
Les articles suivants sont interdits à la vente : contrefaçons, marques bas de gamme, vêtements sales, troués ou abîmés.
Détails pratiques :
- Vous gérez votre stand : Vous êtes présent lors de l'événement et vous gérez directement vos ventes.
- 100 % de vos ventes : Vintage club society ne prend aucune commission sur vos ventes.
- Encaissement libre : Vous pouvez encaisser vos ventes avec le moyen de paiement de votre choix (espèces, Lydia, PayPal, terminal de paiement SumUp, etc.).
À noter :
Besoin d'aide ?
En cas de question concernant la disponibilité du mobilier ou tout autre renseignement, contactez-nous directement sur Instagram (@vintageclub.society) ou part mail Vintageclubsociety@gmail.com et nous vous guiderons dans le processus de réservation.
Soyez prêts à exposer vos pièces vintage et seconde main dans une ambiance conviviale et dynamique au cœur de Paris !