VIP Experience by Marc Duez Events vous propose une escapade exclusive et hors du commun dans l'antre de la marque automobile la plus british.
Ces 5 et 6 décembre, partez à la découverte des très privées usines Aston Martin à Banbury avant de rejoindre Londres pour un shopping de Noël !
SEULEMENT 15 PLACES DISPONIBLES !
Au programme:
Le 5 décembre, départ en Eurostar depuis Bruxelles-midi pour une arrivée à Londres vers 9h.
A Sint Pancras, une navette privée nous attendra pour nous conduire plus au Nord Ouest jusqu'à Banbury. Nous commencerons par la visite des très emblématiques usines de Prodrive Aston Martin Racing (GT3 - GT4 - Dakar Dacia project - Subaru MP21 WRC Homologuée route - Subary Impreza 777 - ...).
Après un lunch au coeur des usines, direction la seconde partie de la visite avec les usines Aston Martin Formula One !
Des souvenirs plein la tête, il sera déjà temps de reprendre la navette qui nous ramenera sur la capitale anglaise où vous aurez la possibilité de vous installer pour une nuit au coeur de la ville, dans le très design et confortable hôtel Zedwell Picadilly Circus.
Pour le dîner, nous nous retrouverons dans un restaurant gastronomique indien (1 étoile Michelin) qui n'est autre que le plus vieux restaurant indien de la ville. Tout un symbole !
Le lendemain, journée libre pour découvrir les richesses et diversités qu'offrent Londres: ses monuments royalistes, son shopping légendaire.. et sa magie et ses indénombrables marchés de Noël !
Retour sur Bruxelles pour 22h30.
INCLUS DANS LE PRIX:
-Eurostar AR
-Navette privée (jeudi: Londres-Banbury-Londres + vendredi: Hôtel-Gare)
-Visites des usines Aston Martin
-Lunch du jeudi
-Dîner restaurant indien étoilé
-Nuit d'hôtel + petit-déjeuner Grab & Go
-Consigne bagage au check out : max 1 bagage cabin/pers
NON-INCLUS:
-Le lunch/dîner du vendredi
-Les dépenses personnelles (shopping, visites extra, ...)