Dans le cadre de la semaine des portes ouvertes iséroise des tiers lieux organisé par COTLICO (le réseau des tiers lieux isérois), nous prévoyons une visite découverte du Minimistan.
Rendez vous le jeudi 20 Novembre à 17h pour cette visite d'une heure.
Venez pour découvrir son histoire, son fonctionnement actuel et nous terminerions avec le vernissage de l'exposition photo de Laetitia Galita : « Les souffles »
Laëtitia Galita elle s’intéresse aux liens entre mémoire, identité et traces. Elle s’est formée à la photographie argentique au Centre d’Arts Plastiques et Visuels de Lille en 2016. Sa démarche s’inscrit dans une photographie lente et contemplative, nourrie par l’errance, l’observation et le hasard. Le tirage Lith, technique artisanale et imprévisible, occupe une place centrale dans son travail. Laëtitia Galita s’intéresse à ce que la photographie peut révéler de notre rapport au temps, à la mémoire et à l’intime. Ses images sensibles et poétiques
proposent un temps suspendu, propice à la contemplation et à l’introspection, laissant de la place à l’imaginaire du spectateur.