Vous pouvez embrasser la mariée
Vous pouvez embrasser la mariée Book
Fri Jan 06, 2023 to Sun Jan 08, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-01-06 20:30:00 2023-01-08 18:00:00 Europe/Paris Vous pouvez embrasser la mariée Reservations on : https://www.billetweb.fr/vous-pouvez-embrasser-la-mariee7 -- Quand une cérémonie de mariage, orchestrée par un prêtre à la folie communicative, tourne au règlement de comptes entre futurs époux.Marc et Sophie, en couple depuis sept ans, ont décidé de franchir un cap en se mariant. Sophie, de famille très conservatrice, veut absolument un mariage traditionnel et religieux. Marc, cartésien, réfute l'idée de la religion et voudrait un mariage simple et purement civil.Mais Sophie est intransigeante. Elle organise, peu avant le mariage, une répétition de la cérémonie religieuse dans l'Eglise de sa paroisse. Marc s'y rend contraint et forcé. Le père Augustin sera le maître de la cérémonie. Mais ce prêtre délirant va transformer la répétition en un champ de bataille...ParJulien Sigalas, l'auteur de "Même jour même heure", "La Guerre des sexes aura-t-elle lieu ?".VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE BILLET ?Les réservations via Billetweb (notre partenaire de billetterie sécurisée)  sont disponibles en temps réel. En cas de non réception de votre billet, attention à ne pas confondre l'identification auprès de votre banque et la confirmation d'achat. Le SMS de votre banque autorise la tentative de transaction mais ne garantie pas le paiement, il faut attendre l'écran suivant (retour sur le site) pour savoir si le paiement est passé ou non. La Comédie De Nîmes, 3 Ter Rue de Saint-Gilles, 30000 Nîmes, France La Comédie de Nîmes

Quand une cérémonie de mariage, orchestrée par un prêtre à la folie communicative, tourne au règlement de comptes entre futurs époux.

Marc et Sophie, en couple depuis sept ans, ont décidé de franchir un cap en se mariant. Sophie, de famille très conservatrice, veut absolument un mariage traditionnel et religieux. Marc, cartésien, réfute l'idée de la religion et voudrait un mariage simple et purement civil.
Mais Sophie est intransigeante. Elle organise, peu avant le mariage, une répétition de la cérémonie religieuse dans l'Eglise de sa paroisse. Marc s'y rend contraint et forcé. Le père Augustin sera le maître de la cérémonie. Mais ce prêtre délirant va transformer la répétition en un champ de bataille...

ParJulien Sigalas, l'auteur de "Même jour même heure", "La Guerre des sexes aura-t-elle lieu ?".

VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE BILLET ?

Les réservations via Billetweb (notre partenaire de billetterie sécurisée)  sont disponibles en temps réel. En cas de non réception de votre billet, attention à ne pas confondre l'identification auprès de votre banque et la confirmation d'achat. Le SMS de votre banque autorise la tentative de transaction mais ne garantie pas le paiement, il faut attendre l'écran suivant (retour sur le site) pour savoir si le paiement est passé ou non.

Read more
Organizer
La Comédie de Nîmes
3 Ter Rue de Saint Gilles 30000 Nîmes
0614132083