Et si, le temps d’une soirée, vous découvriez le monde autrement ?
Après une première édition complète, le Domaine Terre de Mistral et Immersive Expérience vous invitent à vivre une nouvelle parenthèse hors du temps, où les sens deviennent les véritables protagonistes.
Fermez les yeux, laissez-vous guider…
Les parfums, les sons, les vibrations et les saveurs se rencontrent pour vous faire vivre une expérience aussi surprenante qu’apaisante.
✨ Au programme :
- Parcours d’éveil des sens
Une découverte sensorielle et olfactive pour éveiller votre curiosité et affiner vos perceptions.
- Voyage immersif sonore
Laissez-vous porter par les sons et les vibrations des instruments pour ralentir, relâcher les tensions et voyager autrement.
- Dégustation à l’aveugle de vins et d’huiles d’olive
Explorez les arômes, les textures et les saveurs du Domaine Terre de Mistral dans une dégustation surprenante, où vos sens seront vos seuls guides. Une expérience également accessible sans consommation d’alcool.
Une façon originale de terminer la semaine, entre amis, en couple, en famille ou en solo.
Que vous ayez participé à la première édition ou que vous découvriez cet univers, de nouvelles sensations et quelques surprises vous attendent !
✨ Informations pratiques :
Vendredi 27 novembre 2026
Au Domaine Terre de Mistral à Rousset
- 17h à 17h50 : accueil et accès libre à l’espace sensoriel pour commencer à éveiller vos sens à votre rythme.
- 18h : début de l’expérience immersive.
- 19h : dégustation à l’aveugle.
Fin prévue vers 19h30.
✨ Tarifs :
- 40 € par personne
- 35 € par personne dès 2 inscriptions
- Possibilité de dîner au restaurant du domaine pour prolonger l'expérience (non inclus dans le tarif)
Accessible à partir de 14 ans. Aucune expérience préalable nécessaire.
Places limitées — réservation indispensable.
Plus qu’une dégustation, une histoire à ressentir, des sensations à explorer et des souvenirs à partager.
Réservé aux âmes curieuses ! ✨
Une création Domaine Terre de Mistral × Immersive Expérience.
⚠️ Cette expérience est déconseillée aux personnes porteuses d’un pacemaker ou d’un dispositif cardiaque électronique, souffrant d’épilepsie non stabilisée ou présentant une forte hypersensibilité auditive. En cas de grossesse ou de problème de santé particulier, merci de nous contacter avant l’inscription au 07 49 11 39 95.