Et si on prenait un moment pour nous reconnecter à l’essentiel ? Cette journée est une invitation à faire une pause, à écouter ce que votre cœur et votre intuition ont à vous dire.
À travers des exercices pratiques et des moments de méditation, vous aurez l'occasion de créer un espace sacré en vous, un lieu où vous pourrez vous réfugier, vous recentrer et vous réaligner.
Un véritable voyage intérieur pour se retrouver soi-même.
Pensez à apporter votre déjeuner, de préférence quelque chose de froid (pas de micro-ondes sur place).
Bouilloire avec thés, infusions et cafés à disposition.
Pensez à prendre un carnet pour prendre des notes et faire le plein de nouvelles idées.
Venez dans une tenue confortable et décontractée. Et si vous avez envie, vous pouvez aussi apporter votre pendule… mais aucun stress, pas sûr qu'il soit utilisé!
On se retrouve pour une belle journée de relaxation, de partage et de pleine connexion avec soi.
Chaque participant est le seul maître de son expérience, et en porte la pleine responsabilité. Mon rôle est de guider et d’accompagner, mais chacun doit rester libre de recevoir ce qui résonne en lui, de croire et d’agir selon ce qui lui correspond. La responsabilité, tant envers soi-même qu’envers les autres, consiste à être pleinement conscient de ses choix et de l'impact qu'ils peuvent avoir, tout en respectant la liberté et le chemin de chacun.