WE ALL NEED LOVE
WE ALL NEED LOVE Book
Tue May 28, 2019 from 07:30 PM to 10:00 PM Add to my calendar
2019-05-28 19:30:00 2019-05-28 22:00:00 Europe/Paris WE ALL NEED LOVE Reservations on : https://www.billetweb.fr/we-all-need-love -- Les associations SIRDA et Transe en Danse vous proposent le mardi 28 Mai 2019 le spectacle "We all need love", à Waterloo dans la salle Jules Bastin, au sein de la maison communale.Nous avons tous besoin d'aimer et d'être aiméWE ALL NEED LOVE est un spectacle de danse-théâtre, créé pour vous, par les demandeurs d’asile, qui s’expriment sur tout ce qui est important pour eux : le respect, l’entraide, le partage. Dans toutes les langues mais surtout avec leur cœur, ils vous livrent leurs rêves, leurs espoirs, leurs angoisses et leur besoin d’amour !Depuis 2011, la compagnie Transe-en-Danse travaille régulièrement dans les centres d’accueil pour demandeurs d’asile. Elle y donne des initiations artistiques basées sur la rencontre interculturelle, ce qui lui permet de nouer un lien fort avec les résidents de ces centres et de les amener à partager ce qu’ils ont sur le cœur. Au travers de ces ateliers, ils inventent le rôle qu’ils veulent jouer sur scène, comme une métaphore du rôle qu’ils aspirent à jouer dans la vie. Les questions qu’ils se posent, leurs inquiétudes, leurs rêves, leurs espoirs, et toutes les choses les plus importantes à leurs yeux (l'entraide, la solidarité, l'amour, l'accueil, le partage, la paix, le respect) deviennent la matière de spectacles permettant au public belge de les rencontrer de cœur à cœur.Les billets sont en prévente de 12 à 15 €, possibilité d'un tarif de soutien, et sur place avant le spectacle à 20 €. Ouverture des portes à 19h00, la soirée commence à 19h30.Plus d'info sur l'ASBL SIRDA: http://www.sirda.netPlus d'info sur l'ASBL Transe en Danse: http://www.transe-en-danse.org Waterloo, Belgique, Salle Jules Bastin, Rue François Libert 28 SIRDA


Les associations SIRDA et Transe en Danse vous proposent le mardi 28 Mai 2019 le spectacle "We all need love", à Waterloo dans la salle Jules Bastin, au sein de la maison communale.

Nous avons tous besoin d'aimer et d'être aimé

WE ALL NEED LOVE est un spectacle de danse-théâtre, créé pour vous, par les demandeurs d’asile, qui s’expriment sur tout ce qui est important pour eux : le respect, l’entraide, le partage. Dans toutes les langues mais surtout avec leur cœur, ils vous livrent leurs rêves, leurs espoirs, leurs angoisses et leur besoin d’amour !

Depuis 2011, la compagnie Transe-en-Danse travaille régulièrement dans les centres d’accueil pour demandeurs d’asile. Elle y donne des initiations artistiques basées sur la rencontre interculturelle, ce qui lui permet de nouer un lien fort avec les résidents de ces centres et de les amener à partager ce qu’ils ont sur le cœur. 

Au travers de ces ateliers, ils inventent le rôle qu’ils veulent jouer sur scène, comme une métaphore du rôle qu’ils aspirent à jouer dans la vie. Les questions qu’ils se posent, leurs inquiétudes, leurs rêves, leurs espoirs, et toutes les choses les plus importantes à leurs yeux (l'entraide, la solidarité, l'amour, l'accueil, le partage, la paix, le respect) deviennent la matière de spectacles permettant au public belge de les rencontrer de cœur à cœur.



Les billets sont en prévente de 12 à 15 , possibilité d'un tarif de soutien, et sur place avant le spectacle à 20

Ouverture des portes à 19h00, la soirée commence à 19h30.


Plus d'info sur l'ASBL SIRDA: http://www.sirda.net

Plus d'info sur l'ASBL Transe en Danse: http://www.transe-en-danse.org

Read more
Organizer
SIRDA