WebConférences
WebConférences Online event Book
Timezone : Europe/Paris
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES MODALITES SUIVANTES :
  1. Les webconférences sont animées par Bruno DELHOUSTAL.
  2. Elles ont lieu en direct et en visio (Google Meet) (nécessite le navigateur Google Chrome).
  3. Tous les participants doivent activer leur webcam (notamment pour l'interactivité avec le formateur).
  4. L'heure indiquée correspond à l'heure de PARIS.
  5. Certains proxy/pare-feu entreprise peuvent bloquer l'accès à Google Meet ou empêchent la connexion à la webconférence. A titre d'alternative, le participant est invité à installer l'application Google Meet sur son smartphone.
  6. Les webconférences ne sont pas enregistrées et ne sont donc pas accessibles en replay 
  7. Le participant pourra poser des questions grâce au tchat.
  8. Toute inscription est définitive et ne peut pas faire l'objet d'un remboursement, notamment en cas d'indisponibilité du participant.
  9. En cas d'annulation d'une webconférence, le participant se voit proposer soit un remboursement, soit le report de son inscription sur la date alternative proposée.
  10. Les inscriptions sont ouvertures plusieurs semaines à l'avance et clôturées 20 min avant le début de l'évènement.
  11. Le participant reçoit, généralement la veille, les modalités de connexion par email (en cas d'inscription tardive, les modalités sont envoyées avant le début de la webconférence). L'admission au sein de la conférence se fait à partir du nom/prénom renseigné à l'inscription. Il est rappelé que ce lien est strictement personnel.  Tout enregistrement/diffusion sans l'autorisation du formateur est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
  12. Le participant est tenu de vérifier qu'il a bien reçu les modalités de connexion 2h (sauf inscription dernière minute) avant l'évènement notamment dans ses courriers indésirables/spams. En cas de non réception, envoyer un email à contact@ObjectifDEC.com
Read more