Webinaire - Introduction à la lutte biologique en 0 phyto - phytolicence
Webinaire - Introduction à la lutte biologique en 0 phyto - phytolicence Online event Book
Wed Mar 11, 2026 to Tue Dec 08, 2026
2026-03-11 10:00:00 2026-12-08 10:00:00 Europe/Brussels Webinaire - Introduction à la lutte biologique en 0 phyto - phytolicence Reservations on : https://www.billetweb.fr/webinaire-introduction-a-la-lutte-biologique-en-0-phyto --   Les gestionnaires d’espaces verts doivent faire face à deux contraintes : l’interdiction de l’utilisation des pesticides et un climat toujours plus favorable au développement de divers ravageurs et maladies. Voilà deux bonnes raisons pour s’informer des techniques de luttes préventives et curatives pour ne pas se laisser dépasser par ces organismes responsables de dégâts esthétiques ou vitaux pour les plantes mais qui peuvent aussi provoquer des nuisances pour les citoyens.  Lors de votre inscription, vous devrez renseigner votre numéro de registre national, munissez-vous donc de votre carte d’identité.   Vous devrez également indiquer votre numéro d’entreprise ou de TVA, toutes les structures (entreprises, administration communale, école...) en ont une.  Afin de suivre ces webinaires dans les meilleures conditions, il est vivement conseillé que chaque participant dispose d’un ordinateur et d’une caméra. Cela facilitera le suivi, les interactions et les réponses aux questions qui s… - Adalia 2.0
Timezone : Europe/Brussels

 

Les gestionnaires d’espaces verts doivent faire face à deux contraintes : l’interdiction de l’utilisation des pesticides et un climat toujours plus favorable au développement de divers ravageurs et maladies. Voilà deux bonnes raisons pour s’informer des techniques de luttes préventives et curatives pour ne pas se laisser dépasser par ces organismes responsables de dégâts esthétiques ou vitaux pour les plantes mais qui peuvent aussi provoquer des nuisances pour les citoyens. 

Lors de votre inscription, vous devrez renseigner votre numéro de registre national, munissez-vous donc de votre carte d’identité.  
Vous devrez également indiquer votre numéro d’entreprise ou de TVA, toutes les structures (entreprises, administration communale, école...) en ont une. 

Afin de suivre ces webinaires dans les meilleures conditions, il est vivement conseillé que chaque participant dispose d’un ordinateur et d’une caméra. Cela facilitera le suivi, les interactions et les réponses aux questions qui seront posées.  

Attention ⛔nos formations ne sont pas ouvertes aux agriculteurs, éleveurs et métiers associés! 

 
 
Read more
Organizer
Adalia 2.0
Rue Nanon 98