La soirée d’ouverture du Festival Les DayConnades de l'Ouest mettra à l’honneur
William Pilet, avec la nouvelle version de son spectacle « Normal n’Existe pas ». Avec son univers poétique et décalé, il aura la charge d’inaugurer cette édition 2026, mais aussi le tout nouveau Théâtre Max Jacob de Quimper !
Dans la nouvelle version de son spectacle, William Pilet déconstruit les normes, le conforme et la logique. Il nous invite dans son esprit, un véritable cabinet de curiosités, où le chaos devient source de rires, de surprises et de réflexion.
Expérience déroutante mais maîtrisée, son univers est un mélange unique de poésie, folie et humour absurde. À mi-chemin entre dandy et philosophe, il promet un voyage intense et libérateur, loin du regard des autres.
Touche à tout, William Pilet allie humour absurde à la sauce anglaise et comique d’accessoires, relevé d’une noirceur comme un café sans lait. Il fait l’humour comme il fait l’amour : avec des gadgets et en musique. Le but est de vous marquer durablement, de provoquer un trauma.
C’est du « traumarketing ».
Avec son deuxième one-man show, William vous démontrera que la logique c’est abstrait, et que « normal », ça n’existe pas…
_________________________________________
WILLIAM PILET - "Normal n'existe pas"
Théâtre Max Jacob - Quimper
Ouverture des portes : 19h30
Spectacle à 20h30 – Durée 1h30