Un cercle de femmes pour se poser et accueillir 2026 avec intention, alignement et force
Un temps pour soi, un ensemble de rituels et un espace bienveillant pour les femmes afin de commencer 2026 avec intention et sérénité.
Lors de ce rassemblement de 2h30, nous mêlerons en douceur : réflexion guidée, pratiques créatives et bain sonore restaurateur, pour vous offrir un moment de ralentissement, d’écoute intérieure et de définition d’intentions significatives pour l’année à venir.
À quoi s’attendre :
- Cercle de parole bienveillant (aucune obligation de partager)
- Tirage de cartes intuitif & réflexion sur la Roue de Vie
- Pause avec boissons légères et petites gourmandises incluses
- Création d’un Vision board & définition d’intentions pour 2026
- Bain sonore relaxant pour une intégration profonde
- Rituel de clôture avec gratitude & outils pour garder clarté et alignement
Informations pratiques
- Facilitatrices : deux coachs certifiées – Gianpiera Conti & Muriel Guillier
- Lieu : un magnifique espace bien-être à Paris 15 (adresse exacte fournie après réservation)
- Date : 29 janvier 2026
- Horaires : 13h15 – 15h45
- Langue : Franglais – anglais et français selon les langues parlées par les participantes
- Billets : disponibles à l’achat jusqu’au 26 janvier
- Places limitées pour préserver l’intimité du cercle
- Fournitures : tout le matériel pour le vision board et les instruments pour le bain sonore sont inclus
- Le paiement en espèces est possible. Afin de garantir votre place, un prépaiement non remboursable (acompte) de 15 € est requis. Le solde restant pourra être réglé en espèces sur place.
Remarques :
- Le bain sonore n’est pas recommandé pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’épilepsie, de troubles mentaux graves, pour celles portant un pacemaker ou un implant électronique, ainsi que pour les femmes au cours du premier trimestre de grossesse.
- En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez d’être ajouté(e) à ma liste de diffusion. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
- Nous prendrons des photos et petites vidéos. Si vous ne souhaitez pas y figurer, précisez-le-nous avant de commencer la date de l'événement.