X23.012.FOR Formation Dyslexie
X23.012.FOR Formation Dyslexie Online event Pay
Tue Nov 22, 2022 from 05:15 PM to 07:15 PM
2022-11-22 17:15:00 2022-11-22 19:15:00 Europe/Paris X23.012.FOR Formation Dyslexie Reservations on : https://www.billetweb.fr/x23-012-for -- LES MARDIS des …. « DYS-»  LANGAGE ECRIT : DYSLEXIE et quid si Haut Potentiel éventuellement associé ? SESSION de FORMATION pour Enseignants, Professionnels de l'Education, de l'Enfance ou de la Santé  : Psychologues, Médecins, Infirmières, Thérapeutes, Rééducateurs….     Attestation de présence délivrée en fin de formation Formateur : Alain POUHET : Docteur en médecine, spécialisé en rééducation infantile - Formateur en neuropsychologie infantile -  Créateur de DELTA16 : Accompagnement des élèves Dys-  - Formateur AFEHP - Auteur d’ouvrages sur les troubles DYS  Séquences courtes sur des situations fréquentes, rencontrées de façon récurrentes dans les classes Approfondir… Quelles « restrictions de participation » ? Situations pénalisantes pouvant concerner tous les apprenants, même ceux qui présentent un haut potentiel intellectuel Connaître ? Conséquences ? Quelles aides ? Mesurer les enjeux ? Comment s’adapter en classe ?                Voir le  programme détaillé                          Voir l'affiche                       Si vous souhaitez vous inscrire aux 4 sessions --> s'inscrire aux 4 sessions       - Gestion Formation AFEHP
Timezone :

LES MARDIS des …. « DYS-» 

LANGAGE ECRIT : DYSLEXIE

et quid si Haut Potentiel éventuellement associé ?

SESSION de FORMATION pour Enseignants, Professionnels de l'Education, de l'Enfance ou de la Santé  : Psychologues, Médecins, Infirmières, Thérapeutes, Rééducateurs….    

Attestation de présence délivrée en fin de formation

FormateurAlain POUHET : Docteur en médecine, spécialisé en rééducation infantile - Formateur en neuropsychologie infantile -  Créateur de DELTA16 : Accompagnement des élèves Dys-  - Formateur AFEHP - Auteur d’ouvrages sur les troubles DYS 

  • Séquences courtes sur des situations fréquentes, rencontrées de façon récurrentes dans les classes
  • Approfondir… Quelles « restrictions de participation » ?
  • Situations pénalisantes pouvant concerner tous les apprenants, même ceux qui présentent un haut potentiel intellectuel
  • Connaître ? Conséquences ? Quelles aides ? Mesurer les enjeux ? Comment s’adapter en classe ?    

           Voir le  programme détaillé                          Voir l'affiche                      

Si vous souhaitez vous inscrire aux 4 sessions --> s'inscrire aux 4 sessions

 

 

 
Read more
Organizer
Gestion Formation AFEHP
0622934490