Ne manquez pas un spectacle d’humour exclusif avec 3 humoristes qui se déplacent aux pieds des pistes de Val d’Isere pour 1h20 de représentation au coeur du Palais des congrès.
Alex Fredo :
Porté par une présence scénique remarquable et un véritable sens du rythme, Alex Fredo nous embarque dans son univers musical à l’humour tout aussi incisif qu’accessible.
C’est avec beaucoup de complicité avec son public qu’il abordera sa vie quotidienne et ses relations humaines rocambolesques entre pur stand-up et envolées musicales.
Cet ancien animateur radio a fait ses premiers pas sur scène en 2016 en compagnie de Gad Elmaleh puis aux côtés de Kev Adams qui lui ont fait confiance pour assurer leurs premières parties dans les plus prestigieuses salles. On l’a retrouvé en 2019 dans “La France a un incroyable talent” (M6), sur “ Vendredi, tout est permis avec Arthur en chroniques sur Rire et chanson mais aussi au Festival de Montreux.
Aujourd’hui figure emblématique de la scène parisienne et francophone, il joue son deuxième spectacle au théâtre de la Contrescarpe à Paris et en tournée à travers la France, la Belgique, le Canada et la Suisse.
Alexandra Pizzagali :
Chroniqueuse pour la télévision et la radio, dont Rire et Chansons et
France Inter Alexandra vous transportera dans son univers théâtral à travers un monologue tragi-comique dans lequel elle aborde les sujets les plus sombres de notre société avec une légèreté jubilatoire.
Alexandra Pizzagali a joué toute une saison à La Scala Paris, au festival d’Avignon à la Scala Provence, elle a remporté de nombreux prix dans plusieurs festivals d’humour, et participé aux célèbres Montreux Comedy et VOO Rire de Liège. Son spectacle est actuellement disponible sur la chaîne Canal+.
Clement Kersual :
Clément Kersual propose un stand-up acéré et contemporain, mêlant observation sociale, autodérision et humour corrosif.
Avec une écriture fine et un sens aigu de la formule, il décortique les contradictions de notre époque et les absurdités du quotidien.
Entre regard lucide, irrévérence assumée et proximité avec le public, il livre un humour aussi percutant que drôle, qui fait rire autant qu’il fait réfléchir.
Visage bien connu de la scène parisienne , passage remarqué au Montreux Festival, Clement a remporté de nombreux prix d’écriture lors de festivals aux quatre coins de la France, dont le prix SACD au Printemps du Rire de Toulouse.
Tout droit sorti d’une école de journalisme, Clément débute l’humour en 2017 à Nice. D’abord Chroniqueur sur une radio indépendante essentiellement écoutée par ses parents et ses amis, il fait ensuite ses premiers pas sur scène dans les bars.
Très vite, il s’installe à Paris et joue son spectacle « Clément K ne croit en rien » notamment au Théâtre du Marais ou du célèbre Point Virgule.