Yves JAMAIT en parenthèse acoustique
Yves JAMAIT en parenthèse acoustique Book
Thu May 24, 2018 from 08:30 PM To 11:00 PM
2018-05-24 20:30:00 2018-05-24 23:00:00 Europe/Paris Yves JAMAIT en parenthèse acoustique Reservations on : https://www.billetweb.fr/yves-jamait-en-parenthese-acoustique -- C'est une parenthèse acoustique dans la lignée de la dernière tournée "je me souviens..." et en attendant le prochain album prévu pour l'automne 2018. Une occasion pour moi de revisiter les anciennes chansons dans leurs tenues originelles et de proposer une ou deux nouvelles dans leurs actuelles nudités. Une formation trio avec Didier Grebot et Samuel Garcia pour aller au plus proche des compositions et des gens. Bref, une possibilité de rencontre plus directe, plus frontale avec le public en attendant un nouveau spectacle avec toute l'équipe autour des prochaines créations... A très vite! Yves Jamait. En première partie : Simon Goldin avec des chansons de son nouveau spectacle. Simon Goldin voyage, et ce n'est pas parce qu'il est québécois d'origine. Dans sa tête d'abord, sur les chemins de traverses ensuite et entre les lignes des textes qu'il écrit à la terrasse des cafés ou dans les trains. Il en ramène des ''reportages'' sur nos contemporains, qu'il nous dépeint grâce à son œil curieux et son esprit cocasse. Ferme du Charmois Vandoeuvre-lès-Nancy Les Baladins

C'est une parenthèse acoustique dans la lignée de la dernière tournée "je me souviens..." et en attendant le prochain album prévu pour l'automne 2018.
Une occasion pour moi de revisiter les anciennes chansons dans leurs tenues originelles et de proposer une ou deux nouvelles dans leurs actuelles nudités.
Une formation trio avec Didier Grebot et Samuel Garcia pour aller au plus proche des compositions et des gens.
Bref, une possibilité de rencontre plus directe, plus frontale avec le public en attendant un nouveau spectacle avec toute l'équipe autour des prochaines créations...
A très vite!
 
Yves Jamait.

 

En première partie : Simon Goldin avec des chansons de son nouveau spectacle.
Simon Goldin voyage, et ce n'est pas parce qu'il est québécois d'origine. Dans sa tête d'abord, sur les chemins de traverses ensuite et entre les lignes des textes qu'il écrit à la terrasse des cafés ou dans les trains. Il en ramène des ''reportages'' sur nos contemporains, qu'il nous dépeint grâce à son œil curieux et son esprit cocasse.

Read more
Organizer
Les Baladins
34 rue du Mont, 54710, LUDRES, France
0383258716