Comment peux-tu voir ce que tu vois si la Vie ne te le montre pas ? Comment peux-tu avoir des prises de conscience si la Vie ne te propose pas ces espaces ? Comment peux-tu avoir ces pensées si la Vie ne te les propose pas ? Comment peux-tu y penser maintenant si la Vie te le propose demain ?
D’ailleurs la Conscience est-elle vraiment un Regard sur les choses, une direction donnée à sa Réalité ? N’est-elle pas plutôt un flux ininterrompu d’informations qui entretiennent le Signal continu du Vivant, la Vie éternelle ?
Ainsi sans leurs articles définis ou possessifs, "la" peur, "la" frustration, "ton" impuissance, « sa colère », à quoi ressemble finalement notre réalité ? Ne prend-elle pas une direction déterminée, ne nous appartient-elle pas, du fait de ces articles définis ? « La colère de papa qui se déchaîne sur moi » n’est-elle pas organisée pour donner une direction au vécu et comparée inexorablement à une autre direction que devrait prendre notre réalité, et ainsi nous faire souffrir ? Et si ces articles "le", "la", "les", "du", "des", "de la", "ton", "ta", "tes", n'étaient en vérité qu'une déformation de la véritable Réalité qui nous est cachée, une réalité parfaitement paisible car elle ne prend aucune direction, en n'étant jamais désignée, jamais appropriée.
Et si la Réalité convergeait en réalité vers une Unité en n'étant aucunement désignée ou appropriée, à partir du langage d'une force agissante dans le Champ quantique, qui rassemble et qui colle tout ensemble.
Peut-être seriez-vous surpris(e) de découvrir que « la » colère sans désigner et sans être appropriée, est très paisible, et infiniment vivante. « Colère » n’a pas le même goût que « la » colère. D’ailleurs ne dit-on pas Dieu est Amour, et non, Dieu est l’Amour ?
C’est ce que vous propose ce nouvel atelier Peace immersif, animé par le 7ème langage de Conscience révélé, celui de l’Unité, qui agglomère toute la Réalité vers l’Unité. Et vous êtes très loin d’imaginer ce que vous réserve cette réalité totalement cachée à votre regard liquidien quotidien.