Antoine Assayas + The big and the small + Sophie Nej
Antoine Assayas + The big and the small + Sophie Nej Book
Tue Nov 29, 2022 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-11-29 20:00:00 2022-11-29 23:00:00 Europe/Paris Antoine Assayas + The big and the small + Sophie Nej Reservations on : https://www.billetweb.fr/antoine-assayas-the-big-and-the-small-sophie-nej -- Antoine Assayas  Et si l’inspiration était la somme de ce qui est enfoui en soi et du mouvement que l’on s’impose? C’est à Hanoï, à 10.000 kilomètres de son Paris natal, qu’Antoine Assayas a commencé à imaginer ce voyage musical, il y a quatre ans. Enregistrer les sons du dehors, qu’ils soient naturels ou produits par l’homme, est alors vite devenu une obsession.Une manière aussi d’habiter ce nouveau monde. « J’ai commencé à porter une attention particulière aux sons qui m’entouraient, et progressivement, à les enregistrer », confie-t-il. Ensuite, est venue la pandémie et sa camisole physique. A défaut de pouvoir repartir, il a fallu raconter.   Sophie Nej (nouveau projet de Ioio) Dans ses chansons aux sonorités romantiques et électro-pop, Sophie Nej s’interroge sur l’amour. Être amoureux, c’est merveilleux : ça nous dépasse et ça nous donne envie de sortir de nous-même, et pour ces mêmes raisons, c’est tout aussi terrifiant. Nourrie par sa curiosité infinie des relations humaines et de leurs contradictions, Sophie Nej parcourt la palette de ses émotions au fil de titres qu’elle autoproduit, inspirés de créatrices féminines fortes allant de Billie Eilish à Camille ou Emilie Simon. Formée au chant depuis ses 12 ans, du lyrique au jazz en passant par la comédie musicale, elle croise dans ses textes sa passion pour la philo et sa plume poétique. Son premier EP, « Polarités », est prévu pour 2023. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
Antoine Assayas 
Et si l’inspiration était la somme de ce qui est enfoui en soi et du mouvement que l’on s’impose? C’est à Hanoï, à 10.000 kilomètres de son Paris natal, qu’Antoine Assayas a commencé à imaginer ce voyage musical, il y a quatre ans. Enregistrer les sons du dehors, qu’ils soient naturels ou produits par l’homme, est alors vite devenu une obsession.Une manière aussi d’habiter ce nouveau monde. « J’ai commencé à porter une attention particulière aux sons qui m’entouraient, et progressivement, à les enregistrer », confie-t-il. Ensuite, est venue la pandémie et sa camisole physique. A défaut de pouvoir repartir, il a fallu raconter.
 
Sophie Nej (nouveau projet de Ioio)
Dans ses chansons aux sonorités romantiques et électro-pop, Sophie Nej s’interroge sur l’amour. Être amoureux, c’est merveilleux : ça nous dépasse et ça nous donne envie de sortir de nous-même, et pour ces mêmes raisons, c’est tout aussi terrifiant. Nourrie par sa curiosité infinie des relations humaines et de leurs contradictions, Sophie Nej parcourt la palette de ses émotions au fil de titres qu’elle autoproduit, inspirés de créatrices féminines fortes allant de Billie Eilish à Camille ou Emilie Simon. Formée au chant depuis ses 12 ans, du lyrique au jazz en passant par la comédie musicale, elle croise dans ses textes sa passion pour la philo et sa plume poétique. Son premier EP, « Polarités », est prévu pour 2023.
Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849