ARROGANT CRIMINALS + MONSTER DATA + VINCEMAN
ARROGANT CRIMINALS + MONSTER DATA + VINCEMAN Book
Wed Feb 26, 2020 from 08:00 PM to 11:00 PM Timezone : Europe/Paris Add to my calendar
2020-02-26 20:00:00 2020-02-26 23:00:00 Europe/Paris ARROGANT CRIMINALS + MONSTER DATA + VINCEMAN Reservations on : https://www.billetweb.fr/arrogant-criminals-monster-data-vinceman -- ARROGANT CRIMINALSBercés par la pop anglaise, le rock progressif, glam et psyché des 60-70’s, ainsi que la scène actuelle de Sheffield ou NYC, Arrogant Criminals synthétise dans ce premier album Fine&Dandy ses multiples influences dans une sonorité unique.Après leurs deux premiers EP, les cinq parisiens nous dévoilent onze nouveaux titres aux productions léchées oscillant entre pure énergie rock et voyages cosmiques.MONSTER DATAMonster Data se forme en 2014. Puisant son inspiration dans le grunge, le stoner et le rock alternatif, le groupe développe en live un son puissant et une énergie scénique contagieuse.Le 1er EP de Monster Data, conçu entre Paris et Los Angeles, est sorti le 18 novembre 2017. Il est à présent disponible à l’écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes numériques, ainsi qu’en version CD Digipack et vinyle (édition limitée).En janvier 2019, Monster Data est sélectionné pour la finale du tremplin Guinness Tavern et prépare l’enregistrement de son premier album.VINCEMANAprès un premier album entre rock et pop suivi de nombreuses dates remarquées entre 2010 et 2014, Vinceman est de retour avec un second opus : Somewhere in between.Le son du deuxième album, au croisement d’influences telles que Stereophonics, The Beatles ou Foo Fighters, se veut résolument organique et taillé pour le live : un gros son rock, plein de guitares et des harmonies vocales au service de vraies mélodies pop.Le premier album avait permis de faire connaitre Vinceman grâce à de nombreuses dates en France, notamment en première partie de Shakaponk sur la tournée « The geek and the jerkin’socks ».Enregistré sur une période de deux ans avec Didier Thery (Shakaponk, Zaz, Archive) aux manettes, cet album est une véritable évolution de l’univers du premier album. Entre énergie brute de « Begun », et « The things you do » et la saveur pop de « Peter Pan » et « Once a lover, twice a friend », Somewhere in Between révèle ses nombreuses facettes au fil des titres, en affirmant la personnalité de l’univers de Vinceman. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
Bercés par la pop anglaise, le rock progressif, glam et psyché des 60-70’s, ainsi que la scène actuelle de Sheffield ou NYC, Arrogant Criminals synthétise dans ce premier album Fine&Dandy ses multiples influences dans une sonorité unique.

Après leurs deux premiers EP, les cinq parisiens nous dévoilent onze nouveaux titres aux productions léchées oscillant entre pure énergie rock et voyages cosmiques.

Monster Data se forme en 2014. Puisant son inspiration dans le grunge, le stoner et le rock alternatif, le groupe développe en live un son puissant et une énergie scénique contagieuse.

Le 1er EP de Monster Data, conçu entre Paris et Los Angeles, est sorti le 18 novembre 2017. Il est à présent disponible à l’écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes numériques, ainsi qu’en version CD Digipack et vinyle (édition limitée).

En janvier 2019, Monster Data est sélectionné pour la finale du tremplin Guinness Tavern et prépare l’enregistrement de son premier album.

Après un premier album entre rock et pop suivi de nombreuses dates remarquées entre 2010 et 2014, Vinceman est de retour avec un second opus : Somewhere in between.

Le son du deuxième album, au croisement d’influences telles que Stereophonics, The Beatles ou Foo Fighters, se veut résolument organique et taillé pour le live : un gros son rock, plein de guitares et des harmonies vocales au service de vraies mélodies pop.

Le premier album avait permis de faire connaitre Vinceman grâce à de nombreuses dates en France, notamment en première partie de Shakaponk sur la tournée « The geek and the jerkin’socks ».

Enregistré sur une période de deux ans avec Didier Thery (Shakaponk, Zaz, Archive) aux manettes, cet album est une véritable évolution de l’univers du premier album. Entre énergie brute de « Begun », et « The things you do » et la saveur pop de « Peter Pan » et « Once a lover, twice a friend », Somewhere in Between révèle ses nombreuses facettes au fil des titres, en affirmant la personnalité de l’univers de Vinceman.

Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849