ATELIER DE RECONNEXION À SOI
Besoin de retrouver tes répères et surtout qui tu es au fond de toi ? Cet te atelier est pour toi.
Le thème de cet atelier me seul cette fois sera d'apprendre à reconnaître ce que tu ressens. L'objectif sera d'apprendre à dissocier le mental, de l'émotion, de l'intuition.
Je t'invite à passer une heure ensemble, j'apprendras à ressentir ce qu'il y a vraiment au fond de toi et à comprendre ce qui vient du mental et ce qui vient de l'émotion.
Un moment rien qu'a toi pour te reconnecter à qui tu es vraiment.
L'atelier collectifs se passe en ligne, alors si tu souhaite faire partie du voyage , réservé ta place et je te donne rendez-vous le jeudi 16 juillet à 20H30.