2019-05-09 20:30:002019-05-09 23:00:00Europe/ParisBARBE-Q-BARBIES + 1ère partie JADESReservations on : https://www.billetweb.fr/barbe-q-barbies
--
→ BARBE-Q-BARBIES (Finlande)Dans un océan de musique aseptisée et de poseurs, les filles de Barbe-Q-Barbies sont exactement ce dont a besoin le monde du rock actuellement : elles jouent un rock brut, sale et venimeux. Mais avec cette pointe de grâce toute féminine.Au côté des Donnas, Civet, Runaways, L7 et autres consoeurs, elles se sont maintenant taillé une sacré réputation dans le monde des all-girl rock bands. Sur la route depuis 2002, maintenant rejointes par une nouvelle guitariste, elles viennent de signer chez Dissonance (UK) et sortiront leur nouvel album "Borrowed Time" début mai dont nous aurons la primeur mondiale (et ouais...) !→ JADES (Paris) 1ère partie En 2016, 4 nanas de Paris se rencontrent dans des circonstances restées mystérieuses et signent un pacte : celui de casser la baraque à coup de rock'n'roll et de pompes dans le derrière de ceux qui pensent que les filles n'en ont pas et doivent se contenter de rester sagement à la maison. Après une série de concerts (Bus Palladium, Boule Noire, etc), elles passent à la vitesse supérieure l'automne dernier avec la sortie de leur 1er EP.La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, FranceLa Jonque
→ BARBE-Q-BARBIES (Finlande)
Dans un océan de musique aseptisée et de poseurs, les filles de Barbe-Q-Barbies sont exactement ce dont a besoin le monde du rock actuellement : elles jouent un rock brut, sale et venimeux. Mais avec cette pointe de grâce toute féminine.
Au côté des Donnas, Civet, Runaways, L7 et autres consoeurs, elles se sont maintenant taillé une sacré réputation dans le monde des all-girl rock bands. Sur la route depuis 2002, maintenant rejointes par une nouvelle guitariste, elles viennent de signer chez Dissonance (UK) et sortiront leur nouvel album "Borrowed Time" début mai dont nous aurons la primeur mondiale (et ouais...) !
→ JADES (Paris) 1ère partie
En 2016, 4 nanas de Paris se rencontrent dans des circonstances restées mystérieuses et signent un pacte : celui de casser la baraque à coup de rock'n'roll et de pompes dans le derrière de ceux qui pensent que les filles n'en ont pas et doivent se contenter de rester sagement à la maison. Après une série de concerts (Bus Palladium, Boule Noire, etc), elles passent à la vitesse supérieure l'automne dernier avec la sortie de leur 1er EP.