Berlyne + Floom
Berlyne + Floom Book
Tue Feb 05, 2019 from 08:30 PM to 11:30 PM
2019-02-05 20:30:00 2019-02-05 23:30:00 Europe/Paris Berlyne + Floom Reservations on : https://www.billetweb.fr/berlyne-floom -- BerlyneBerlyne, observe, capture l’instant, retranscrit, écrit. Sans concession, il livre des textes sobres, sincères, pertinents. Les sujets sont nombreux mais le ton reste le même, précis, incisif, porté par une voix grave et unique.Avec humour et ironie, il pointe du doigt, invective, s’inscrivant dans la lignée de la poètes anarchistes…FloomFLOOM c’est un croisement d’influences très variées. À l’origine du groupe, le chanteur Liam Honoré est marqué par la musique dès son plus jeune âge. Ému par la poésie de Ferré, Noir Désir, Bashung, il écrit les textes (anglais, français) et compose en autodidacte à la guitare, au piano ou à la basse.Après quelques années, la rencontre avec Greg Cibot et Rafael Brouard, guitariste influencé par le jazz pour le premier et pianiste de formation classique pour le second, va bouleverser le projet. Les morceaux changent avec les idées de chacun, le projet prend une forme plus professionnelle.Finaliste d’Emergenza au Bataclan et finaliste de Music City Tour (en cours), Floom a maintenant intégré Nathanaël Cohen à la batterie.Bientôt en studio pour enregistrer leur premier album qui sortira en avril, le groupe tente de mélanger les styles: les compositions passent de l’essai folk intimiste « Noir Désir » à la pop revigorante et joyeuse « Kind of girl  » When The Straight Meets The Curly « , en passant par des textes plus engagés  » la caresse des mitrailles  » ou intimes « wake up » « reek of wine » jusqu’à un rock plus progressif avec « Voices » « Blurred star » « Dope ». La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
Berlyne
Berlyne, observe, capture l’instant, retranscrit, écrit. Sans concession, il livre des textes sobres, sincères, pertinents. Les sujets sont nombreux mais le ton reste le même, précis, incisif, porté par une voix grave et unique.
Avec humour et ironie, il pointe du doigt, invective, s’inscrivant dans la lignée de la poètes anarchistes…

Floom
FLOOM c’est un croisement d’influences très variées. À l’origine du groupe, le chanteur Liam Honoré est marqué par la musique dès son plus jeune âge. Ému par la poésie de Ferré, Noir Désir, Bashung, il écrit les textes (anglais, français) et compose en autodidacte à la guitare, au piano ou à la basse.
Après quelques années, la rencontre avec Greg Cibot et Rafael Brouard, guitariste influencé par le jazz pour le premier et pianiste de formation classique pour le second, va bouleverser le projet. Les morceaux changent avec les idées de chacun, le projet prend une forme plus professionnelle.
Finaliste d’Emergenza au Bataclan et finaliste de Music City Tour (en cours), Floom a maintenant intégré Nathanaël Cohen à la batterie.
Bientôt en studio pour enregistrer leur premier album qui sortira en avril, le groupe tente de mélanger les styles: les compositions passent de l’essai folk intimiste « Noir Désir » à la pop revigorante et joyeuse « Kind of girl  » When The Straight Meets The Curly « , en passant par des textes plus engagés  » la caresse des mitrailles  » ou intimes « wake up » « reek of wine » jusqu’à un rock plus progressif avec « Voices » « Blurred star » « Dope ».
Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849