CHERRY PILLS + THE GRAND PRIX
CHERRY PILLS + THE GRAND PRIX Book
Thu Nov 10, 2022 from 08:30 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-11-10 20:30:00 2022-11-10 23:00:00 Europe/Paris CHERRY PILLS + THE GRAND PRIX Reservations on : https://www.billetweb.fr/cherry-pills-the-grand-prix1 -- CHERRY PILLS Cherry Pills, c’est un power Rock Trio Grenoblois ! « Une nana plutôt rock’n’roll, des mecs rentrent dedans et un bon rock qui tâche » Après avoir sortit un EP sous le nom de Demantiks en 2018, puis un album en 2020 sous le nom de « Cheyenne » et son fameux single So Bad, les 3 anciens membres du groupe, mené par la chanteuse Marine Bruckner décide de se retrouver autour d’un projet purement rock’n’roll et rafraichissant. La recette parfaite pour ne plus penser à rien et déguster une bonne dose de Cherry Pills ! Au printemps 2021, le groupe sort son premier single punchy « Short it Out », et enchaine avec l’enregistrement d’un album de 10 titres intitulé « Blackjack », produit par le label Underhouse Records. Mis en ligne dès l’automne et distribué en version vinyle début 2022, l’album est remarqué et relayé par la presse nationale (Rock’n’ Folk, Rolling Stones,Ferrarock…) avec l’aide de leur attaché de presse Dominique Marie. Le groupe assure tout autant la promotion de l’album sur scène avec une énergie débordante ! Les concerts sont de plus en plus suivis depuis le lancement du projet, et une nouvelle tournée est en préparation pour 2023. A l’été 2022, le trio se permet même de rependre à la sauce Cherry Pills, le fameux hit dance 90’s « No Limit », accompagné d’un clip fun et décapant, prêt à faire bouger les foules !! THE GRAND PRIX The Grand Prix est un groupe de rock indépendant créé en 2020 à Paris par Raphaël (guitare lead) et Mathieu (chant). Après quatre années passées à jouer dans un garage-punk dans les bars de la capitale, ils quittent leur groupe et composent à deux ce qui va devenir le premier EP. À l’été 2020, Victor rejoint le groupe pour apporter la puissance d’une batterie organique aux maquettes d’origine et « The Grand Prix I » sort en juin 2021. Germain (basse) vient compléter la formation en 2022 et le groupe surprend avec des premiers lives ultra énergiques. Le groupe puis ses influences chez des artistes comme Tyler The Creator, Black Midi, The Weeknd, Slowthai, Tame Impala et King Gizzard and the Lizzard Wizard. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
Cherry Pills, c’est un power Rock Trio Grenoblois ! « Une nana plutôt rock’n’roll, des mecs rentrent dedans et un bon rock qui tâche »

Après avoir sortit un EP sous le nom de Demantiks en 2018, puis un album en 2020 sous le nom de « Cheyenne » et son fameux single So Bad, les 3 anciens membres du groupe, mené par la chanteuse Marine Bruckner décide de se retrouver autour d’un projet purement rock’n’roll et rafraichissant. La recette parfaite pour ne plus penser à rien et déguster une bonne dose de Cherry Pills !

Au printemps 2021, le groupe sort son premier single punchy « Short it Out », et enchaine avec l’enregistrement d’un album de 10 titres intitulé « Blackjack », produit par le label Underhouse Records. Mis en ligne dès l’automne et distribué en version vinyle début 2022, l’album est remarqué et relayé par la presse nationale (Rock’n’ Folk, Rolling Stones,Ferrarock…) avec l’aide de leur attaché de presse Dominique Marie.

Le groupe assure tout autant la promotion de l’album sur scène avec une énergie débordante ! Les concerts sont de plus en plus suivis depuis le lancement du projet, et une nouvelle tournée est en préparation pour 2023.

A l’été 2022, le trio se permet même de rependre à la sauce Cherry Pills, le fameux hit dance 90’s « No Limit », accompagné d’un clip fun et décapant, prêt à faire bouger les foules !!

The Grand Prix est un groupe de rock indépendant créé en 2020 à Paris par Raphaël (guitare lead) et Mathieu (chant). Après quatre années passées à jouer dans un garage-punk dans les bars de la capitale, ils quittent leur groupe et composent à deux ce qui va devenir le premier EP. À l’été 2020, Victor rejoint le groupe pour apporter la puissance d’une batterie organique aux maquettes d’origine et « The Grand Prix I » sort en juin 2021. Germain (basse) vient compléter la formation en 2022 et le groupe surprend avec des premiers lives ultra énergiques.

Le groupe puis ses influences chez des artistes comme Tyler The Creator, Black Midi, The Weeknd, Slowthai, Tame Impala et King Gizzard and the Lizzard Wizard.

Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849