Sur une base de Hard Rock, ajoutez y une bonne dose de groove et un filet de blues, vous obtiendrez Chey 'N' Shiners.
Avec un répertoire de compositions énergiques inspiré du Funk Rock des années 90, les Shiners proposent un spectacle authentique dans l’esprit le plus Rock ‘N’ Roll qu'il soit.
Formé au cœur des montagnes de Savoie, Chey 'N' Shiners donne ses premiers concerts au cours de l'année 2019. En 2020 sort leur premier single « Turn Me On », c'est cette même année que la chanteuse Cheyenne Janas fit un parcours honorable dans l'émission The Voice en arrivant jusqu’en demi-finale. En 2023 le groupe est sélectionné pour le tremplin Guitare en Scène parmi plus de 300 candidats.
Après une année de travail, nous sommes fiers d'enfin vous présenter notre premier Ep « Let's Get Mad ».
JJAX est un projet solo créé en 2020 par le chanteur et guitariste français Julien Jacquemond afin de tester son tout nouveau studio d'enregistrement construit pendant le confinement. Julien n'est pas un débutant...
Né en 1983, il a d'abord été engagé comme leader du groupe Inner Visions (Replica Records, 2004) pour jouer avec son ami et professeur de guitare Dominique Leurquin et le célèbre bassiste Patrice Guers, tous deux membres de Rhapsody.
Il a ensuite participé à de nombreux projets :
- Further Dimension (« The Monolith Effect », 2010 & « They Live », 2013 / Brennus Records)
- Dead Season (« From rust to dust », 2011, « Dusting the rust », 2014 / Symbol Musik et « Prophecies », 2017 / Dissonances)
-KING (hommage à Queen HR) de 2018 à aujourd'hui
- HORNS (Simon Fache / Autoprod) etc...
Le premier album de JJAX n'était disponible que sur Bandcamp à l'époque. Le deuxième a été réalisé avec encore plus de sérieux afin d'être le « véritable premier album » du groupe. Le style oscille entre Megadeth, Extreme et Down, ce qui signifie des riffs de guitare incisifs, des rythmes groovy et des refrains mélodiques.