CHOISIS-TU TA REALITE ?
Nous sommes convaincus depuis l’âge de nos deux ans que notre vie nous appartient, et qu’à ce titre, nous devons la choisir, sans obstacles et sans contraintes. Et à aucun moment, cette idée qui traverse notre espace de conscience n’est mise en doute. Et pourtant si nous devons la choisir, n’est-ce pas justement parce que nous ne la choisissons aucunement ? Sinon pourquoi avoir ce besoin s’il est toujours vrai, et s’il se réalise sans cesse ?
De même, pouvons-nous choisir notre vie, si nous la regardons de l’extérieur, si nous nous y situons à l’extérieur en tant qu’observateur ? N’observons-nous pas notre vie à partir d’un espace de séparation, notre corps séparé de son environnement, et n’est-ce pas justement parce que nous nous sentons séparés de notre vie, que nous avons ce besoin incompressible de la choisir ? En n’y étant plus extérieur(e), avons-nous encore besoin de la choisir ? Observez vous-même. En étant notre vie, en étant la Vie, ne sommes-nous pas alors le Choix permanent ? Ce besoin de choisir notre vie ne nous apparait plus vraiment aussi criant, n’est-ce pas ?
Au quotidien, ce besoin de choisir nos vies, crée la plupart du temps, sans que nous en soyons conscients, un poids, une pression et une charge immense, qui oppresse nos liquides qui nous composent à près de 99%. Sans compter tous ses effets de bord : épuisement, maladies, agressivité, frustrations en tous genres, etc. Une pression à laquelle nous nous soumettons, sans nous être jamais vraiment posé cette question : mais dois-je vraiment choisir ma vie ? Et le puis-je vraiment ?
Dans ce nouvel atelier Peace inédit, la pression de l’espèce humaine, face au devoir de choix incompressible, va enfin nous laisser en paix. Et si en laissant en paix ce diktat du choix, vous réalisiez que le choix est effectif sans interruption. La Vie ne va plus être vécue de l’extérieur, mais à partir d’une communion intime avec elle. Le dernier langage de conscience Peace va nous accompagner dans notre cheminement, celui du langage au point zéro. Ce langage de conscience nous affranchit de notre séparation d’avec la réalité, et nous repositionne aux premières loges de la Vie qui est le Choix éternel, et sa sagesse ultime. Etes-vous prêt(e)s à vous sentir vivant(e)s comme jamais, en réintégrant la Vie ? Alors cette soirée en don libre vous tend ses bras.