COMME JOHN
Dans les années 90 et 2000, les 2 sœurs Salvat usent leurs souliers vernis dans la cour du Conservatoire de musique. 15 ans plus tard, au milieu des années 2010, elles lancent le duo Comme John. Aujourd’hui, les deux brunes multi-instrumentistes distillent leur « pop chic » sur la scène française avec une nouvelle tournée. Leur dernier album “Nuit blanche” (2025) a été salué par les médias (Le Monde, FIP Radio, France TV, Francofans, ICI, Marie Claire, etc).
Après plus de 300 concerts, 4 opus qui les ont menées sur les scènes du Printemps de Bourges, de la Coopérative de mai, des Trois Baudets et sur les scènes internationales, les deux sœurs au tempérament bien trempé ont assuré la 1ère partie de la Grande Sophie, Amel Bent, Bénabar, Chimène Badi, Oldelaf, Imany ou Ycare.
L’univers du groupe est un trait d’union entre Françoise Hardy, Les Beatles, et la Grande Sophie, entre ballades nostalgiques et petits tubes discodeïnes. Entre synthé vintage et piano feutré, énergie et douceur, ces 2 hyperactives chantent à 2 voix leurs histoires rétro-modernes incarnent une chanson française contemporaine, joyeuse et sensible, portée par une énergie communicative et un goût subtil pour la mélodie.
------------------
BODIE
Trois soeurs en cavale font des concerts clandestins.
"Ce soir-là, ne les appelez plus Joko, Cécile Hercule et Emilie Marsh, mais Blanche, Andrée et Imogène...
Les trois chanteuses ont changé d'identité et de peau pour faire œuvre commune : l'une en veuve noire, l'autre en allumeuse de mauvais goût, la troisième en brute sauvage. Les voilà sœurs en cavale, échappées de la geôle de leur ville fantôme, pour venir nous conter leurs forfaits sur des airs de pop. De leur jeu de rôles à leurs chansons aussi caustiques que drôles, elles s'imposent bel et bien comme les plus indomptables des taulardes.
On rit beaucoup." TT - Télérama Sortir
" Bodie c'est l'union de trois artistes indépendantes réunies aux Rencontres d'Astaffort : Emilie Marsh, Cécile Hercule et Jozeph, devenues sœurs infernales dans un spectacle musical, drôle, sexy, parfois cru mis en scène par Oldelaf et Arnaud Joyet. "