Où et quand acheter ma place?
En ligne sur notre site internet ou sur place à partir de 30 minutes avant le spectacle.
Attention cependant, il est recommandé d’acheter sa place en avance sur notre site. Les jauges étant limitées, nos spectacles sont souvent complets.
Y a t-il un prix minimum pour la billetterie volontaire?
Pour la billetterie en ligne, le minimum est de 5 €.
Pour la billetterie sur place, il n’y a pas de minimum.
13 € C'est un prix médian qui nous permet d'équilibrer notre budget.
18 € C'est un prix solidaire qui compense les entrées à petit budget et permet la venue de tous. Vous pouvez donner plus pour soutenir le projet. Vous pouvez donner moins si vous avez un petit budget, pour les enfants… Soyez les bienvenus!
Puis-je venir avec des enfants? Des personnes âgées?
Oui, nos spectacles sont tout public, pour petits et grands !
Pour les personnes âgées, pensez à ramener un petit fauteuil pour être assis confortablement. Privilégiez les sites facilement accessibles.
Pour les bébés, nos concerts sont sonorisés mais le volume sonore n’est pas dangereux pour les jeunes oreilles !
Dois-je acheter un billet pour chacun de mes enfants? Même les petits?
Pour les tout petits, un billet n’est pas forcément nécessaire.
La billetterie étant volontaire, donnez ce que vous voulez / pouvez !
La météo n'est pas bonne, est-ce annulé?
En cas de petite pluie, le spectacle est maintenu, pensez à vous munir d’un parapluie !
Si la météo annoncée met en péril la sécurité des spectateurs et de l’équipe (ex : orages violents) et/ou rend le site impraticable, nous annonçons une annulation au plus tard 2h avant le spectacle. Nous vous informons par mail et via les réseaux sociaux. Sans nouvelles de notre part, le spectacle est maintenu !
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Un billet peut être remboursé à l'initiative de l'acheteur selon les modalités suivantes :
- remboursement (hors frais de commission Billetweb) jusqu'à la veille de l'événement
- pas de remboursement possible le jour du spectacle
Deux cas peuvent provoquer un remboursement jusqu’à 7 jours après l’événement (hors frais de commission Billetweb): l’événement est annulé / l’événement est reporté.
Le remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial. Aucun frais de quelque nature que ce soit ne sera remboursé ou dédommagé. Le remboursement peut être demandé sous 7 jours.
Comment me faire rembourser?
Via le lien “Gérer ma commande” dans le mail de confirmation d’achat. Une fois le remboursement effectué, vous recevez un mail de confirmation.
Dois-je venir avec mon billet pour accéder au site?
Merci de présenter votre billet soit en version imprimée ou sur smartphone : le billet est dans la pièce jointe du mail de confirmation (avec le QR Code). Pensez à le télécharger à l’avance. Si vous avez perdu vos billets, pas d'inquiétude, nous vous retrouverons avec vos noms et prénoms.
Où se trouve le lieu de jeu exact?
L’adresse est sur votre billet. Dans la plupart des lieux, nous mettons un fléchage sur place afin de nous trouver facilement.
Comment modifier le nom et le prénom sur le billet?
Via le lien Gérer ma commande dans le mail de confirmation d’achat.