19h - ELECTRIK CELLAR - Rock
Electrik Cellar, grand gagnant du tremplin 2020 nous avait bluffé avec un répertoire teinté de psychédélisme, de grooves british et d'une griffe stoner fracassante ! Le duo Auxerrois nous fera l'immense plaisir d’ouvrir cette superbe soirée qui s'annonce déjà mémorable !
Electrik Cellar - "Live in The Kitchen" : https://www.youtube.com/watch?v=AlUV4Poiu5g
20h NINA ATTAL - Rythm and blues
Au-delà de son talent pour la musique, Nina a cette capacité à rassembler un public très différent, de tout âge, du mélomane au néophyte. Le style musical de Nina évolue harmonieusement au fil du temps.
Auteure, compositrice, inspirée depuis toujours par le Rhythm and blues et le groove de la musique afro-américaine, elle en définit aujourd’hui ses propres contours, emprunte son propre chemin, mélange ses propres ingrédients pour nous en livrer une version singulière, actuelle, brute et incisive, flirtant avec le hip hop et plus que jamais accompagnée de sa guitare.
Nina Attal - Shape My Home : https://www.youtube.com/watch?v=hxQmvOQKYi8
21h30 - YAROL POUPAUD - Rock, Funk
Yarol Poupaud est un cador, voire un ténor, du rock français. Il a tenu la guitare dans FFF (Fédération Française de Fonck), joué dans différents groupes avec son frère comédien Melvil, produit moult jeunes formations, composé des musiques de films et pour finir il a accompagné Johnny Hallyday à partir de 2012.
« 27 ans depuis son dernier passage au Festival en Othe avec FFF et de nombreux concerts dont le stade de France avec Johnny Hallyday… YAROL fera son grand retour parmi nous, toujours accompagné de sa célèbre Gibson LesPaul et de son jeu réputé pour être l’un des meilleurs de la scène française ! »
Yarol Poupaud - Crocodile : https://www.youtube.com/watch?v=eK3QbJm0Ylc
Dès 19h, après un temps pour découvrir, le port et le pont-canal sur le canal de Bourgogne, de flâner dans le jardin de l’Octroi, de vous attabler au bar pour découvrir la sélection des producteurs locaux, vous serez invités à prendre place sur les gradins du théâtre de verdure sans crainte des intempéries … puis... Place au rock'n'roll !