confiance
confiance Book
Sun Apr 07, 2024 from 06:35 PM to 09:00 PM
2024-04-07 18:35:00 2024-04-07 21:00:00 Europe/Paris confiance Reservations on : https://www.billetweb.fr/confiance1 -- L’intuition, parlons-en tranquillement puisque nous n’y comprenons rien.   Ce dont je parle ici c’est de ces frissons qui percent le réel, l’intuition qui ouvre, les parts de mystère qui s’illuminent.   Pour moi, l’intuition ne s’oppose pas à la raison, elle la transcende. Il n’y a pas de guerre intuition/raison. L’intuition augmente tranquillement lorsque (par l’attention aimante et la compréhension) on s’est un peu déchargé de soi-même et des densités qu’avaient apportés la vie. Une fois un peu déchargé de soi on peut devenir canal d’autre chose de plus subtil.   L’intuition est un toucher de l’être, une expérience de grâce, son message transperce la raison, elle fleurit dans le mystère, elle nous contente, elle nous guide profondément vers notre essence. Il y a des choses qu’on sait et qui ne demandent rien. Alors, lâchons nos certitudes, et jouons et dansons au cœur des paradoxes là où les oracles, les dieux et les poètes savent tout et ne savent rien.   Studio One Step, Rue du Faubourg du Temple, Paris, France Clément Léon
Timezone : Europe/Paris

L’intuition, parlons-en tranquillement puisque nous n’y comprenons rien.

 

Ce dont je parle ici c’est de ces frissons qui percent le réel, l’intuition qui ouvre, les parts de mystère qui s’illuminent.

 

Pour moi, l’intuition ne s’oppose pas à la raison, elle la transcende. Il n’y a pas de guerre intuition/raison. L’intuition augmente tranquillement lorsque (par l’attention aimante et la compréhension) on s’est un peu déchargé de soi-même et des densités qu’avaient apportés la vie. Une fois un peu déchargé de soi on peut devenir canal d’autre chose de plus subtil.

 

L’intuition est un toucher de l’être, une expérience de grâce, son message transperce la raison, elle fleurit dans le mystère, elle nous contente, elle nous guide profondément vers notre essence. Il y a des choses qu’on sait et qui ne demandent rien.

Alors, lâchons nos certitudes, et jouons et dansons au cœur des paradoxes là où les oracles, les dieux et les poètes savent tout et ne savent rien.

 

Read more