Venez découvrir le street-art en famille un samedi par mois lors d'un atelier en duo adulte/enfant !
Prochaine séance : samedi 21 Juin de 14h00 à 16h00.
Le thème sera : création d'une oeuvre urbaine libre et engagée !
A partir de différentes techniques : spray et pochoirs, collage, graff, vous pourrez créer l'oeuvre de votre choix !
C'est le dernier atelier de l'année ! Ensuite les ateliers reprennent le samedi 18 octobre !
Inscription A LA SEANCE OU A L'ANNÉE.
L'objectif des 10 séances (un samedi par mois) est de découvrir les différentes techniques artistiques du street-art et de faire le lien avec l'art urbain lyonnais.
Chaque atelier sera dédié à une technique différente et sera composé d'une médiation ludique pour comprendre la technique puis d'un atelier de pratique artistique ou chaque duo repartira avec sa création.
Du graffiti au pochoir, en passant par le pixel-art et le tricot-graffiti, venez vous initier en famille au street-art !
Cours accessible dès 5 ans en binôme avec un adulte. L'adulte peut être différent suivant les séances (parent/grand-parent/tante...)
Inscription à l'année OU à la séance.
Les prochaines dates et leur thème :
-21/06 : Le Street-art engagé (toutes techniques)
Tarif duo parent/enfant à la séance : 40 euros.
Tarif duo parent/enfant à l'année : 35 euros la séance soit 350€.
Si vous souhaitez vous inscrire à l'année, cela se fait sur les site Froggy Art :
Contactez-moi pour toute question à alice-laurent@hotmail.fr ou au 06.99.32.25.08.