"Déconcerto - Fabrice Eulry"
"Déconcerto - Fabrice Eulry" Book
Thu May 04, 2023 to Fri May 05, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-05-04 20:30:00 2023-05-05 20:30:00 Europe/Paris "Déconcerto - Fabrice Eulry" Reservations on : https://www.billetweb.fr/deconcerto-fabrice-eulry -- «Déconcerto»  Fabrice EULRY Un artiste hors du commun, un extra-terrestre du piano dans un spectacle complètement délirant, unique en son genre.   Fabrice Eulry détourne la musique classique, fait swinger les airs populaires, recolore les standards de la Chanson Française, et même, dynamite notre hymne national ! A ses acrobaties musicales répondent des acrobaties scéniques.  Plus qu’un concert, un véritable spectacle hilarant. Il ausculte son piano, écoute ses pulsations, pianote sur sa cravate, joue du piano debout et prolonge ses percussions sur le crâne des spectateurs. Il transmet une joie de vivre et de jouer communicative. Acrobate du clavier, improvisateur fou, ce surdoué est aussi un clown malicieux. Un véritable one man show . Cet artiste est extraordinaire.   « Le Chopin du Boogie-woogie » (Le Figaro) «C’est la quatrième dimension qui s’ouvre quand il s’installe à son piano» (Centre Presse) « Ce pianiste est infatigable» (Le Parisien)  « Un sens inné du rythme et de l’improvisation » (Marie-Claire)   Theatre Paul Scarron, Place des Jacobins, Le Mans, France Théâtre de L'Acthalia
«Déconcerto» 
Fabrice EULRY

Un artiste hors du commun, un extra-terrestre du piano dans un spectacle complètement délirant, unique en son genre.
 
Fabrice Eulry détourne la musique classique, fait swinger les airs populaires, recolore les
standards de la Chanson Française, et même,
dynamite notre hymne national ! A ses acrobaties musicales répondent des acrobaties
scéniques.  Plus qu’un concert, un véritable spectacle hilarant. Il ausculte son piano, écoute ses pulsations, pianote sur sa cravate, joue du piano debout et prolonge ses percussions sur le crâne des spectateurs.
Il transmet une joie de vivre et de jouer communicative. Acrobate du clavier, improvisateur fou, ce surdoué est aussi un clown malicieux. Un véritable one man show . Cet artiste est extraordinaire.
 
« Le Chopin du Boogie-woogie » (Le Figaro)
«C’est la quatrième dimension qui s’ouvre quand il s’installe à son piano» (Centre Presse)
« Ce pianiste est infatigable» (Le Parisien) 
« Un sens inné du rythme et de l’improvisation » (Marie-Claire)

 
Read more
Organizer
Théâtre de L'Acthalia
45 rue du Pavillon, 72100, Le Mans, France
0610533840