•DISTURBANCE
Depuis 22 ans, Disturbance immortalise la destruction causée par l'homme dans des joyaux punk intemporels. Leur troisième album complet, « Tox Populi », est un cocktail Molotov contemporain mêlant le street punk britannique des années 77 et 82 à des touches de new wave et de hardcore. Pour l'un des groupes punk les plus anciens et les plus connus des Pays-Bas, trois albums et une poignée d'autres sorties peuvent sembler peu, ce qui pourrait donner l'impression que Disturbance est un groupe de fainéants. Loin de là, sinon ils n'auraient pas fait une tournée en Chine, en train qui plus est ! Voici la véritable raison de leur production sélective : ces punks méprisent la médiocrité. À une époque où la quantité semble régner en maître, Disturbance refuse de sortir des disques ordinaires. Alors que le monde part en vrille, nous devrions écouter les Quatre Cavaliers de l'Apunkalypse, alias Disturbance.
•Anti-Clockwise
Anti-Clockwise est un groupe de Punk Rock formé en février 2001. Après quelques changements de musiciens, le groupe a enregistré son premier album en 2007. Il a tourné dans plus de 24 pays, dont Chine, Quebec, Mexique et Ile Maurice/Réunion. De nouveaux enregistrements vont suivre, le prochain album doit être enregistré en 2026 à Mexico. Même si la base est essentiellement Punk Rock, des influences plus Hardcore ou métal on été apportées par certains membres du groupe.
•TOTAL DÉZORDRE
TOTAL DÉZORDRE est un groupe de musique punk / rock engagé qui a vu le jour à Ugine, cité ex-leader mondiale de l’acier inoxydable, comme de nombreux et fameux groupes avant eux, TOTAL DÉZORDRE a puisé son inspiration dans les expériences vécues par les fils d’ouvriers qui ont grandi dans les villes industrielles et qui ont été témoins de l’impact de la mondialisation sur les communautés ouvrières. TOTAL DÉZORDRE c’est exprimer son refus de l’ordre établi et son engagement en faveur de la cause des opprimés. Leur musique, qui mélange des sonorités punk et rock basique, est un appel à la résistance contre une société individualiste qui laisse peu de place aux travailleurs et aux classes populaires.