DUDE LOW + CHICHIRAMA + PAM RISOURIÉ
DUDE LOW + CHICHIRAMA + PAM RISOURIÉ Book
Sat Jul 17, 2021 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-07-17 20:00:00 2021-07-17 23:00:00 Europe/Paris DUDE LOW + CHICHIRAMA + PAM RISOURIÉ Reservations on : https://www.billetweb.fr/dude-low-chichirama-pam-risouri -- PAM RISOURIÉ‘Enveloppant l’esprit de ses souples drapés harmoniques, l’entraînant dans de troubles rêveries, ce shoegaze infiniment sensible offre une plongée moelleuse dans les mondes intérieurs.’ Longueur d’Ondes.CHICHIRAMAChichirama, quintette parisien formé en 2016 autour de William Moreau. Chaman auto-proclamé, William embarque ses adeptes dans une rêverie acide, synthétique, Exhortant au passage ses états d’âme dans uneperpétuelle introspection.Plongeant toujours de plus en plus profond vers une overdose sonique programmée.Avec un son, Kraut, garage et psychédélique, il affûte ses talents de ‘bedroom-producer’ dans un deuxième EP « EPIC FAIL » coproduit par LoFish Records, Le Cèpes Records et les Anglais de Dirty Melody. DUDE LOWDerrière son alter ego Dude Low, Lucas Benmahammed raconte son histoire.Celle d’un gars d’en bas qui regarde vers le haut, insatisfait au milieu des briques de Rennes, sa ville d’adoption.Dude Low, c’est la liberté de créer une pop sans barrière. Après un premier single « Vila Real » sort en mai 2020 « My Days In Cosmos », EP évoquant le deuil amoureux et l’évasion dans l’espace, loin du bitume de la ville. Cette « épopée lumineuse et mélancolique » (La Face B) sera également sa première sortie physique, en coproduction avec le collectif Afterschool et le label parisien In Silico.En 2021, Dude Low remonte le ring et entame le chemin vers son premieralbum. Il présente en février « Post Party Blue » chanson aux traitsmélancoliques, évoquant la douceur d’une balade en ville, accueillie avec enthousiasme par les scènes indie-pop française et anglo-saxonne.C’est désormais avec « Black or White » que Lucas sort les gants, en featuring avec Luha. Le garçon évoque la complexité de notre monde avec une pop détente à guitare sur un beat hip hop. Cette chanson de velours évoque le manque d’émotion à travers le besoin de couleurs, de nuances dans une société où tout semble stérile.À travers la pochette, l’artiste Bengal évoque toute la poésie du morceau qui représente avec perfection l’amour mort dans un gant de boxe… La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
‘Enveloppant l’esprit de ses souples drapés harmoniques, l’entraînant dans de troubles rêveries, ce shoegaze infiniment sensible offre une plongée moelleuse dans les mondes intérieurs.’ Longueur d’Ondes.

Chichirama, quintette parisien formé en 2016 autour de William Moreau. Chaman auto-proclamé, William embarque ses adeptes dans une rêverie acide, synthétique, Exhortant au passage ses états d’âme dans une
perpétuelle introspection.

Plongeant toujours de plus en plus profond vers une overdose sonique programmée.Avec un son, Kraut, garage et psychédélique, il affûte ses talents de ‘bedroom-producer’ dans un deuxième EP « EPIC FAIL » coproduit par LoFish Records, Le Cèpes Records et les Anglais de Dirty Melody. 

DUDE LOW

Derrière son alter ego Dude Low, Lucas Benmahammed raconte son histoire.Celle d’un gars d’en bas qui regarde vers le haut, insatisfait au milieu des briques de Rennes, sa ville d’adoption.

Dude Low, c’est la liberté de créer une pop sans barrière. Après un premier single « Vila Real » sort en mai 2020 « My Days In Cosmos », EP évoquant le deuil amoureux et l’évasion dans l’espace, loin du bitume de la ville. Cette « épopée lumineuse et mélancolique » (La Face B) sera également sa première sortie physique, en coproduction avec le collectif Afterschool et le label parisien In Silico.

En 2021, Dude Low remonte le ring et entame le chemin vers son premier
album. Il présente en février « Post Party Blue » chanson aux traits
mélancoliques, évoquant la douceur d’une balade en ville, accueillie avec enthousiasme par les scènes indie-pop française et anglo-saxonne.
C’est désormais avec « Black or White » que Lucas sort les gants, en featuring avec Luha. Le garçon évoque la complexité de notre monde avec une pop détente à guitare sur un beat hip hop. Cette chanson de velours évoque le manque d’émotion à travers le besoin de couleurs, de nuances dans une société où tout semble stérile.

À travers la pochette, l’artiste Bengal évoque toute la poésie du morceau qui représente avec perfection l’amour mort dans un gant de boxe…


Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849