Ed Fraser (Post Punk Noise Rock • Aus / All)
Ed Fraser (Post Punk Noise Rock • Aus / All) Book
Wed Apr 20, 2022 from 08:30 PM to 12:00 AM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-04-20 20:30:00 2022-04-21 00:00:00 Europe/Paris Ed Fraser (Post Punk Noise Rock • Aus / All) Reservations on : https://www.billetweb.fr/ed-fraser-post-punk-noise-rock-aus-all -- Ed Fraser (Post Punk Noise Rock • Aus / All)Le chanteur, guitariste et auteur-compositeur originaire de Melbourne, Ed Fraser, a déménagé de l’Australie à Berlin en 2013, fondant le groupe post-punk Heads, basé à Berlin, avec deux Allemands natifs au début de 2014. Heads a sorti deux albums acclamés par la critique - S / T (2015) et Collider (2018) - avec des sorties de labels en Europe, en Australie et aux États-Unis, en tournée en Europe et en Amérique du Nord.Ed a maintenant élargi son répertoire musical avec son premier EP solo Ghost Gums, sorti via This Charming Man Records en 2019. Enregistré pendant une semaine à Berlin avec un groupe dynamique comprenant Spike Rogers à la batterie et Rosa Mercedes à la basse, ainsi que des musiciens invités y compris Paul Seidel et Peter Voigtmann du groupe allemand fondateur The Ocean, sur Ghost Gums, Ed explore un côté plus personnel. Ici, la voix profonde d'Ed exprime un lyrisme sombre et direct parmi une instrumentation et des couches vocales fluides, vibrantes et parfois plus expérimentales. Du début à la fin, Ghost Gums explore les thèmes de la perte et de la romance et explore un territoire nouveau et inexploré pour Ed en tant qu'auteur-compositeur. Les spectacles du groupe sont stoïques, hypnotiques et pleins d’ambiance, avec des visuels mélancoliques assombris qui rappellent le cinéma noir. Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC

Ed Fraser (Post Punk Noise Rock • Aus / All)

Le chanteur, guitariste et auteur-compositeur originaire de Melbourne, Ed Fraser, a déménagé de l’Australie à Berlin en 2013, fondant le groupe post-punk Heads, basé à Berlin, avec deux Allemands natifs au début de 2014. Heads a sorti deux albums acclamés par la critique - S / T (2015) et Collider (2018) - avec des sorties de labels en Europe, en Australie et aux États-Unis, en tournée en Europe et en Amérique du Nord.

Ed a maintenant élargi son répertoire musical avec son premier EP solo Ghost Gums, sorti via This Charming Man Records en 2019. Enregistré pendant une semaine à Berlin avec un groupe dynamique comprenant Spike Rogers à la batterie et Rosa Mercedes à la basse, ainsi que des musiciens invités y compris Paul Seidel et Peter Voigtmann du groupe allemand fondateur The Ocean, sur Ghost Gums, Ed explore un côté plus personnel. Ici, la voix profonde d'Ed exprime un lyrisme sombre et direct parmi une instrumentation et des couches vocales fluides, vibrantes et parfois plus expérimentales. Du début à la fin, Ghost Gums explore les thèmes de la perte et de la romance et explore un territoire nouveau et inexploré pour Ed en tant qu'auteur-compositeur. Les spectacles du groupe sont stoïques, hypnotiques et pleins d’ambiance, avec des visuels mélancoliques assombris qui rappellent le cinéma noir.
Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz