EMMA SAND + LÉA JACTA EST + MY CONCUBINE
EMMA SAND + LÉA JACTA EST + MY CONCUBINE Book
Thu Oct 29, 2020 from 08:00 PM to 11:00 PM Timezone : Europe/Paris Add to my calendar
2020-10-29 20:00:00 2020-10-29 23:00:00 Europe/Paris EMMA SAND + LÉA JACTA EST + MY CONCUBINE Reservations on : https://www.billetweb.fr/emma-sand-l-a-jacta-est-my-concubine -- EMMA SAND« Ne surtout pas passer à côté d’Emma Sand, de ce deuxième EP, dont l’élégance et la profondeur transportent immédiatement en plein cœur de l’Arizona. Tout à côté des géniaux OP8 ou de Giant Sand. Musique atmosphérique toute empreinte d’une Amérique de rêve. Baignant dans le blues ou le rock habité de Nick Cave, comme dans la poésie cinématographique du cinéma d’auteur américain. »Yan Kouton – IndiePopRock.LÉA JACTA ESTLa voix de Léa Jacta Est, comme une réminiscence, le souvenir fantasmé d’aventures sulfureuses nous entraine dans un dédale de ruelles sombres, de néons rouges et roses. Ses mélodies nous plongent dans une nuit sans fin, entre extase et naufrage.MY CONCUBINEMY Concubine conjugue douceur, violence et ironie dans un style hors norme. Leur nouvel album « Quelqu’un dans mon genre » (Happyhome/Differ-Ant) est une apologie de l’individu face aux champs des possibles qui se présentent à lui. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
« Ne surtout pas passer à côté d’Emma Sand, de ce deuxième EP, dont l’élégance et la profondeur transportent immédiatement en plein cœur de l’Arizona. Tout à côté des géniaux OP8 ou de Giant Sand. Musique atmosphérique toute empreinte d’une Amérique de rêve. Baignant dans le blues ou le rock habité de Nick Cave, comme dans la poésie cinématographique du cinéma d’auteur américain. »

Yan Kouton – IndiePopRock.

La voix de Léa Jacta Est, comme une réminiscence, le souvenir fantasmé d’aventures sulfureuses nous entraine dans un dédale de ruelles sombres, de néons rouges et roses. Ses mélodies nous plongent dans une nuit sans fin, entre extase et naufrage.

MY Concubine conjugue douceur, violence et ironie dans un style hors norme. Leur nouvel album « Quelqu’un dans mon genre » (Happyhome/Differ-Ant) est une apologie de l’individu face aux champs des possibles qui se présentent à lui.
Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849