Engine (Argentine / Rock Latino existentialist show)
Engine (Argentine / Rock Latino existentialist show) Book
Tue Jul 23, 2019 from 08:30 PM to 12:30 AM Add to my calendar
2019-07-23 20:30:00 2019-07-24 00:30:00 Europe/Paris Engine (Argentine / Rock Latino existentialist show) Reservations on : https://www.billetweb.fr/engine-argentine-rock-latino-existentialist-show -- Engine (Argentine / Rock Latino existentialist show)Il y a tant d’énergie dans Engine. Energie des voix en harmonie, des deux guitares et de l’harmonica, tantôt en solo, tantôt en toile de fond. Energie des rythmes latino, des envolées flamencos, des teintes de blues, énergie rock, groove et funky. Inspiration tous azimuts, mise en scène éclectique, inattendue chorégraphie.Trois acteurs-musiciens qui donnent à chaque chanson une dimension théâtrale. Trois voix qui s’appellent, se répondent en espagnol, en anglais, en français. Des chants comme des poèmes, des poèmes comme des interpellations fortes, des réflexions ironiques et sensibles.Ainsi va Engine, énergique et complice, spectaculaire et profond. Engine est une expérience scénique, harmonique et lyrique, une expérience unique de la part d’un trio.« Ces trois-là sont comme une graine de la scène underground de la Beat Generation des années 60 qui aurait fait son chemin du passé jusqu’au présent. Ils portent cela dans leur ADN et le déversent quand ils jouent. Sauvage et libre. »Sandy Davidson, acteur et metteur en scène (Londres, Angleterre)« C’est une invitation à la danse et à la joie qui est lancée par les trois musiciens sur scènes. Ce jeune groupe a conservé toute sa spontanéité et sa fraîcheur, aucune routine ne semble s’être instaurée, ils ne jouent pas par habitude, mais parce que ça devient leur raison de vivre. C’est un moment pur et beau auquel on assiste. » Camille Lextray, journaliste musicale (Paris) Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC

Engine (Argentine / Rock Latino existentialist show)

Il y a tant d’énergie dans Engine. Energie des voix en harmonie, des deux guitares et de l’harmonica, tantôt en solo, tantôt en toile de fond. Energie des rythmes latino, des envolées flamencos, des teintes de blues, énergie rock, groove et funky. Inspiration tous azimuts, mise en scène éclectique, inattendue chorégraphie.

Trois acteurs-musiciens qui donnent à chaque chanson une dimension théâtrale. Trois voix qui s’appellent, se répondent en espagnol, en anglais, en français. Des chants comme des poèmes, des poèmes comme des interpellations fortes, des réflexions ironiques et sensibles.
Ainsi va Engine, énergique et complice, spectaculaire et profond. Engine est une expérience scénique, harmonique et lyrique, une expérience unique de la part d’un trio.

« Ces trois-là sont comme une graine de la scène underground de la Beat Generation des années 60 qui aurait fait son chemin du passé jusqu’au présent. Ils portent cela dans leur ADN et le déversent quand ils jouent. Sauvage et libre. »
Sandy Davidson, acteur et metteur en scène (Londres, Angleterre)

« C’est une invitation à la danse et à la joie qui est lancée par les trois musiciens sur scènes. Ce jeune groupe a conservé toute sa spontanéité et sa fraîcheur, aucune routine ne semble s’être instaurée, ils ne jouent pas par habitude, mais parce que ça devient leur raison de vivre. C’est un moment pur et beau auquel on assiste. » Camille Lextray, journaliste musicale (Paris)

Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz