Et vous, qu'aimeriez-vous transmettre ?
Thu Nov 19, 2026 from 07:30 PM to 08:30 PM
Timezone : Europe/Paris
23 Rue de l'Ermitage, Versailles, France
Et vous, qu'aimeriez-vous transmettre ?
About
Enfants du Mékong organise une rencontre sur la préparation de la transmission de son patrimoine ! 
 
Elle sera animée par Maitre Anne-Laure Regard Nguyen Duc, Notaire Honoraire et marraine d’Enfants du Mékong. La rencontre sera suivie par un temps d'échange informel. 
 
L'Ermitage
23 rue de l'ermitage
78000 Versailles
 
 
Maitre Regard Nguyen Duc exposera les solutions proposées par le Code civil en matière de transmission patrimoniale, fiscalité et droit de la famille.  
 
Fiscalité de la transmission de notre patrimoine à nos enfants et héritiers non réservataires, donations, legs, quotité disponible, testament, souscription et rédaction de la clause bénéficiaire d’une assurance-vie en faveur d’une association. Autant de questions qui méritent de prendre un temps de réflexion pour préparer la transmission de son patrimoine.
 
Inscription gratuite, nombre de places limitées. 
Read more
Tickets
Date and place
Thu Nov 19, 2026 from 07:30 PM to 08:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-11-19 19:30:00 2026-11-19 20:30:00 Europe/Paris Et vous, qu'aimeriez-vous transmettre ? Reservations on : https://www.billetweb.fr/et-vous-quaimeriez-vous-transmettre -- Enfants du Mékong organise une rencontre sur la préparation de la transmission de son patrimoine !    Elle sera animée par Maitre Anne-Laure Regard Nguyen Duc, Notaire Honoraire et marraine d’Enfants du Mékong. La rencontre sera suivie par un temps d'échange informel.    L'Ermitage 23 rue de l'ermitage 78000 Versailles     Maitre Regard Nguyen Duc exposera les solutions proposées par le Code civil en matière de transmission patrimoniale, fiscalité et droit de la famille.     Fiscalité de la transmission de notre patrimoine à nos enfants et héritiers non réservataires, donations, legs, quotité disponible, testament, souscription et rédaction de la clause bénéficiaire d’une assurance-vie en faveur d’une association. Autant de questions qui méritent de prendre un temps de réflexion pour préparer la transmission de son patrimoine.   Inscription gratuite, nombre de places limitées.  23 Rue de l'Ermitage, Versailles, France Enfants du Mékong
Enfants du Mékong