Faire semblant d'être normaux
Faire semblant d'être normaux Book
Thu Apr 27, 2017 from 05:45 PM to 07:30 PM Add to my calendar
Timezone :
2017-04-27 17:45:00 2017-04-27 19:30:00 Europe/Paris Faire semblant d'être normaux Reservations on : https://www.billetweb.fr/faire-semblant-detre-normaux -- Chaque billet doit être nominatif. Seules les personnes dont le nom est indiqué sur un billet pourront accéder à l'événement. Précédé d’une conférence de Céline Pruvost présentant l’auteur et son contexte, ce duo reprend certains des plus grands monologues de Giorgio Gaber et Sandro Luporini pour la première fois traduits en français. Le spectacle suit, en musique, la vie d’un Monsieur Tout-le-Monde, tantôt naïf et rêveur, tantôt cynique et arrogant, ou encore engagé et parodique. Avec un but: se servir du rire pour aller voir derrière la réalité de ceux qui font semblant d’être normaux, et entrevoir ce qui se cache derrière les apparences. Musique originale: Mattia Pastore. Mise en scène: Stéphane Miglierina. Avec Benoît Valliccioni et Mattia Pastore Produit par l’association Sorbonidea, la Compagnie Polygène (Paris), la Compagnie les Vitriers Lunatiques (Lyon), avec le soutien de la Fondation Giorgio Gaber (Milan). Crédit : DR / Photos : Stéphane Miglierina Centre Malesherbes, Grand amphithéâtre, 108, boulevard Malesherbes, 75017 PARIS Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Chaque billet doit être nominatif.
Seules les personnes dont le nom est indiqué sur un billet pourront accéder à l'événement.

Précédé d’une conférence de Céline Pruvost présentant l’auteur et son contexte, ce duo reprend certains des plus grands monologues de Giorgio Gaber et Sandro Luporini pour la première fois traduits en français. Le spectacle suit, en musique, la vie d’un Monsieur Tout-le-Monde, tantôt naïf et rêveur, tantôt cynique et arrogant, ou encore engagé et parodique. Avec un but : se servir du rire pour aller voir derrière la réalité de ceux qui font semblant d’être normaux, et entrevoir ce qui se cache derrière les apparences.

Musique originale : Mattia Pastore. Mise en scène : Stéphane Miglierina.
Avec Benoît Valliccioni et Mattia Pastore

Produit par l’association Sorbonidea, la Compagnie Polygène (Paris), la Compagnie les Vitriers Lunatiques (Lyon), avec le soutien de la Fondation Giorgio Gaber (Milan).

Crédit : DR / Photos : Stéphane Miglierina

 

Read more
Organizer
Faculté des Lettres de Sorbonne Université
1, rue Victor Cousin, 75005, Paris, France