Aide acheteur

Je ne recois pas mon billet par email

Il existe une alternative pour télécharger vos billets même si vous n'avez pas recu l'email. La page où vous avez acheté les billets possède un lien 'billet perdu ?' à partir duquel vous pourrez télécharger vos billets si vous ne les avez pas reçu par e-mail. Cela vous permet aussi de vérifier que votre commande a bien été payée. Il arrive parfois que les acheteurs pensent avoir payé après avoir recu un SMS de leur banque, mais il s'agit d'un code d'autorisation à saisir pour valider le paiement et non d'une confirmation d'achat.

Chercher un événement :

Mon relevé bancaire indique LW-BILLETWEB

Ce libellé indique que vous avez réalisé une réservation via notre plateforme sécurisée de billetterie en ligne. Des milliers d'organisateurs d'événements nous font confiance et nous utilisons la technologie 3D secure (SMS de confirmation) pour réduire le risque de fraude. Si vous avez oublié de quel événement il s'agit, recherchez 'Billetweb' dans votre boite e-mail afin de retrouver les billets ou remplissez le formulaire ci dessous

Trouver l'événement correspondant à mon débit bancaire



Billetweb, c'est quoi ?

Billetweb est un outil de billetterie en ligne qui permet aux organisateurs d'événenements de vendre leurs billets sur internet.
Les organisateurs configurent leur billetterie et s'occupent de la relation avec leur public. Nous nous occupons du bon fonctionnement de la solution.

Comment acheter un billet ?

Habituellement, l'organisateur diffuse lui même l'adresse de sa page de vente auprès de son public.
Si on vous a renvoyé vers Billetweb Cherchez ici afin de trouver l'événement et le cas échéant demandez à l'organisateur.

J'ai perdu mon billet

La page sur laquelle vous avez acheté vos billets possèdent un lien 'billet perdu ?' à partir duquel vous pourrez envoyer à nouveau votre commande par email.

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Je me suis trompé d'adresse e-mail

La page sur laquelle vous avez acheté vos billets possède un lien 'billet perdu ?' à partir duquel vous pourrez modifier l'adresse de livraison du billet si celle ci est invalide.

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Je veux envoyer/partager certains billets

Depuis le lien 'Gérer ma commande' au bas de votre e-mail de confirmation vous pouvez obtenir un lien de partage individuel.

Je souhaite masquer le prix pour offrir un billet en cadeau

Depuis le lien 'Gérer ma commande' au bas de votre e-mail de confirmation vous pouvez télécharger une version du billet sur laquelle ne figure pas le prix.

Peut on obtenir un remboursement ?

En billetterie il n'existe pas de droit de rétractation (article L121-20-4 du Code de la Consommation).
En dehors d'une annulation d'événement ou d'une modification majeure, vous ne pouvez donc pas exiger un remboursement. Les organisateurs traitent donc les demandes selon leur propre politique. Vous pouvez contacter l'organisateur depuis la page de vente des billets ou via les coordonnées figurant au bas de votre email de confirmation.

Si l'événement est annulé

Si vous n'avez recu aucune information de la part de l'organisateur dans un délai raisonnable, merci d'entrer en contact avec ce dernier. Vous trouverez ses coordoonées sur la page de vente ou dans votre email de confirmation. L'organisateur pourra vous rembourser en direct ou peut demander le remboursement via le site. Sans réponse de l'organisateur, contactez nous pour nous signaler le problème.

Si l'organisateur nous en fait la demande via son interface, nous éxécutons les remboursements sur la carte/compte bancaire ayant servi à l'achat sous réserve d'avoir les fonds correspondants (une partie des recettes peut avoir déjà été reversée à l'organisateur).

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez obtenir une facture depuis le lien 'Gérer ma commande' au bas de votre e-mail de confirmation.

J'ai une question concernant l'événement

Billetweb est un outil à la disposition des organisateurs. Toutes les questions concernant l'événement ou votre commmande sont à adresser à l'organisateur dont vous trouverez les coordonnées sur sa boutique ou dans votre email de confirmation.


Cela inclut :
- les questions relatives à l'événement en lui même
- les questions relatives aux tarifs, dates de mise en vente, disponibilité des places
- les demandes de changement de nom, annulation, remboursement, etc

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Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Si votre demande correspond à une de ces situations :
- vous avez été débité deux fois lors d'un achat
- Vous avez recu un email de confirmation de remboursement mais n'avez jamais été remboursé sur votre compte bancaire
- l'événement ne s'est pas tenu dans les conditions annoncés et l'organisateur ne vous réponds pas
- un événement vous parait suspect

Si votre demande correspond à une de ces situations, Cliquez ici