GRIMME + Guest
GRIMME + Guest Book
Tue Oct 19, 2021 from 08:00 PM to 11:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-10-19 20:00:00 2021-10-19 23:00:00 Europe/Paris GRIMME + Guest Reservations on : https://www.billetweb.fr/grimme-guest -- GRIMMEGrimme comme une échappée onirique et imaginaire. Grimme comme des éclats colorés qui transfigurent un monde morne et balayent la violence des ses mécanismes d’exclusion. Grimme comme une peinture cérémoniale et guerrière. Celle de ses origines ancestrales les Lakotas, peuple amérindien.Derrière le masque se cache Victor Roux, trentenaire idéaliste, touche-à-tout et jusqu’auboutiste dans ses élans créatifs. En 2017, il se retranche dans son salon pour écrire son premier album, "The World is all wrong but it’s all right". Il s’empare ensuite des manettes du disque du complice Eddy La Gooyatsh et s’acoquine de Ben Mazué pour offrir un titre à la chanteuse Pomme.Mais il ne veut surtout plus se plier au bras-de-fer avec lui-même. La suite de son histoire s’écrira dans sa langue maternelle. Oser le lâcher-prise. Car sa quête d’identité est incessante. Presque une obsession. Cet héritage, il le porte dans sa chair de Lakota."Un manteau pour l'hiver", disque de pop orchestrale, est l’allégorie de son introspection profonde. "Un manteau pour l'hiver", ou la tresse à nouer pour atteindre un idéal. La Dame de Canton, Port de la Gare, Paris, France La Jonque
GRIMME

Grimme comme une échappée onirique et imaginaire. Grimme comme des éclats colorés qui transfigurent un monde morne et balayent la violence des ses mécanismes d’exclusion. Grimme comme une peinture cérémoniale et guerrière. Celle de ses origines ancestrales les Lakotas, peuple amérindien.

Derrière le masque se cache Victor Roux, trentenaire idéaliste, touche-à-tout et jusqu’auboutiste dans ses élans créatifs. En 2017, il se retranche dans son salon pour écrire son premier album, "The World is all wrong but it’s all right". Il s’empare ensuite des manettes du disque du complice Eddy La Gooyatsh et s’acoquine de Ben Mazué pour offrir un titre à la chanteuse Pomme.

Mais il ne veut surtout plus se plier au bras-de-fer avec lui-même. La suite de son histoire s’écrira dans sa langue maternelle. Oser le lâcher-prise. Car sa quête d’identité est incessante. Presque une obsession. Cet héritage, il le porte dans sa chair de Lakota.
"Un manteau pour l'hiver", disque de pop orchestrale, est l’allégorie de son introspection profonde. "Un manteau pour l'hiver", ou la tresse à nouer pour atteindre un idéal.

Read more
Organizer
La Jonque
PORT DE LA GARE, 75013, PARIS, France
0153610849