Sur inscription (gratuite), nombre de places limité. 1 inscription = 1 duo
« Qui sera le meilleur duo ?? » au Grand Huit le 24 avril à 19h !
Viens en compagnie de ton binôme favori (ami.es, frères/sœurs, couples, collègues…) et jouez pour gagner de super lots dans une ambiance festive et conviviale !
Au programme :
- Des jeux de connexion
- Des tests de connaissance
- Des épreuves de complicité
Tenez bon face aux autres duos et tentez de récolter un maximum de points à travers des superbes manches (style les Z’amours, le meilleur Alibi, et bien sûr quelques surprises).