• Kamala
Kamala est un groupe de metal brésilien formé en 2003 qui tente de s'éloigner des schémas habituels de ce style, en mélangeant des mélodies orientales à l'énergie du metal et en mettant toujours l'accent sur une performance scénique puissante.
Après plusieurs albums, Kamala a commencé à tourner en dehors du Brésil, ce qui est devenu la principale force du groupe. Ils ont effectué sept tournées européennes depuis 2013 (Portugal, Espagne, France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse et Pologne).
Kamala s'est ainsi constitué une importante base de fans en Europe, notamment en France.
Le résultat a été un album live : « Live In France », sorti fin 2019. Il a été élu « meilleur album live » par de nombreux magazines brésiliens et sites web consacrés au heavy metal. Il a également attiré l'attention de la presse brésilienne, qui ne cesse de promouvoir le groupe comme le nouveau représentant de la scène metal brésilienne.
Récemment, le groupe a annoncé avoir signé avec le label français M&O Music et avec l'agence de relations publiques M&O Office pour sortir et promouvoir son prochain album studio !
• Atlas Ashes
C'est en 2022 qu'Atlas Ashes se crée avec ses deux guitaristes et son batteur.
Après des mois de composition, le groupe a été rejoint par sa chanteuse et son bassiste pour donner vie à son 1er EP ''Dead End'' sorti en 2023. Atlas Ashes revient en 2025 avec son tout 1er album ''New World'', qui allie riffs puissants, rythmes groovy et textes profonds. Plongez dans cet univers et laissez-vous porter par la mélodie des guitares.