Kim a grandi dans un environnement artistique très riche, bercée par la danse, le dessin, l’écriture, la mode et surtout la musique. Fille du chanteur Éric Melville, elle est influencée dès l’enfance par le rock et baigne dans un univers musical familial. Elle apprend le piano avec sa grand-mère, compose dès le lycée, puis se forme à l’IMEP-Paris College of Music, où elle affine son style et découvre des sonorités variées, notamment orientales.
Musicienne complète (chant, guitare, composition), elle enregistre elle-même tous les instruments sauf la batterie. Ses influences vont de Jack White à David Bowie, en passant par Led Zeppelin et Yungblud. Elle revendique un son rock puissant et personnel, associant guitare Gibson Les Paul et ampli Marshall.
Kim s’illustre sur les réseaux sociaux avec des reprises et des clips, notamment « Mr My Man » et « Evil Trouble Cupcake », en duo avec Steve Maggiora du groupe Toto. Depuis 2023, elle se produit en concert et dans des festivals, affirmant une identité musicale libre, audacieuse et résolument contemporaine