Kiwistar : Reconnu mondialement pour son énergie débordante et ses sets électro swing novateurs, Kiwistar célèbre en 2025 ses 15 ans de carrière au service d’une musique résolument festive et métissée. Lauréat de l’Électro Swing Award du meilleur DJ en 2011, il s’est d’abord imposé comme l’un des artistes phares du genre, notamment grâce à son morceau culte « Swing As Fuck », playlisté par des DJ du monde entier et devenu une référence incontournable.
Après 15 ans de carrière, Kiwistar reste un showman inclassable, autant passionné qu’audacieux, prêt à repousser encore et toujours les frontières de l’électro.
Red Oak : DJ Red Oak est un artiste électro-funk aux influences variées, notamment le swing, le funk, le rock et la pop culture. En tant que membre du duo The Voodoo Warriors avec Kiwistar, il fusionne des éléments d’électro swing et de bass music pour créer un son unique, comme en témoigne leur titre "Waterdrop".
Après de nombreuses dates à travers l'Europe, Red Oak s'apprête à enflammer la scène du Brin de Zinc avec un set électrisant.
The Voodoo Warriors : Préparez-vous à un déferlement de basses et de kicks : The Voodoo Warriors débarquent pour conquérir la scène électronique. Né de la rencontre explosive entre Kiwistar et Red Oak, ce duo puise aussi bien dans la neurofunk – s’inspirant d’artistes phares tels que Noisia ou Mefjus – que dans les sonorités tribales et world music. Le résultat ? Un cocktail dévastateur, à la fois mélodique, dynamique et furieusement percutant, qui envahit la piste de danse dès que ces deux guerriers montent sur scène.